Mise à jour avertisseur radars g200

Résolu/Fermé
ivan2310 - 3 févr. 2008 à 09:20
 Georges - 6 juin 2020 à 21:47
Bonjour,lorsque je veux effectuer les mises à jour (automatiques) des radars sur mon avertisseur g200 ,on me demande de vérifier si je suis bien connecté à internet ,je suis okay ,mais si je me connecte sur le sie alertegps.com ,la case à cliquer"mise à jour automatique" est grisée ,donc c'est impossible ,quelqu'un connaît il la solution? merci beaucoup
A voir également:

60 réponses

Il te faut rebrancher dans l'ordre qu'il t'est demandé et cela doit marcher .
Il m'arrive parfois la même chose.
Je reconnecte et ça marche.
Axor14
2
Bonjour,
je suis allé sur le site http://www.wikango.com et après avoir ouvert un compte, clic sur mise en conformité, clic sur le produit recherché en photo G200 néo. Choix de la version 1 ou 2, selon couleur étiquette au dos appareil. le mien violet donc version 2. J'ai obtenu une version gratuite.
Ne pas oublier d'éditer le certificat de mise en conformité, après avoir saisi le n° série. Certificat gratuit délivré par Wikango.
La mise à jour s'est très bien déroulée. Appareil mis à jour au 05/05/2012 (120505) la voix est à jour de novembre 2011....
Il fonctionne bien....
2
Fan-de-wow Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 1
8 sept. 2010 à 17:19
Bonjour moi mon ordi ne le reconnait pas et me demande des cd que je nai pas !!!
1
le g120 est lui aussi une " daube " comme le g200 ,échange le contre un g220 ,tu verras le différence . Bonne chance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai rien qui peut bloquer.
Si je ne trouve pas de solution au problème, je vais me faire rembourser....
1
simipi Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 14
30 nov. 2010 à 17:46
c'est un bon appareil. Il est à jour, même pour les radars récents, il prévient par des voix, j'ai horreur des bips bips ! il fait bien son travail, donc ça serait dommage de ne pas arriver à le faire fonctionner.
AU début, je n'y arrivait pas simplement car ce n'était pas la bonne version du logiciel.
Essaie les 2, pour etre sur, et fais le sur un autre ordinateur, comme ça tu seras fixée !
1
Les constructeurs n'ont plus le droit de fournir les listes actualisées d'emplacement de radar depuis le 26 Novembre 2011, suite à la mise en application de la loi parue à ce sujet. Info parue dans le journal Autoplus il y a quelques semaines.
1
Lou Bagne de Nine
7 janv. 2012 à 06:16
MISE EN CONFORMITE PAYANTE =ESCROQUERIE
je posséde un G320 depuis 4 ans . mise à jour pour conformité début janvier,depuis mon appareil ne fonctionne plus ,il me reste un écran noir avec le sigle "G" clignotant et 19.95€ de mons sur mon compte .Prise de contact par 2 fois avec SAV par mail ,pas de réponse.Encore une grosse enc...erie cautionné par l'état!!!!!!
1
Essaie le menu Réinitialisation manuelle.
Il faut bien respecter les instructions.
J'ai 'ressuscité' par cette manoeuvre un appareil que je croyais HS avec écran noir et non reconnu.
Bon courage !
0
mise a jour pour gps 200
0
je n arrive pas a faire la mise a jour
0
j'ai eu le méme probléme vous allez dans la page mise à jour vous cliquez sur reinitialisé vous suivez la marche à suivre par contre vous appuyez sur la touche moins du volume la mise àjour ce fait toute seule merci de me dire si ça a marché
0
pascal135 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 8
16 oct. 2011 à 18:00
bjr,Comment supprimer la voix qui dit Mettez votre ceinture tout les 5 mn SVP
GPS 200Neo
Merci
0
jn 24 pas moyens de trouver les mises a jour pour le g200 alors et ce de l'arnaque
0
Bonjour, c'est bien de l'arnaque plus de mises à jour il faut payer maintenant ? Alors que les mises à jour etaient gratuites et illimitées dans le temps merci wikango; Que fait-on pour le g200 version 1 ?
0
PAS DE SOLUTION DSL G LE MEME PROB
0
g trouver la solution les mise a jours s'effectue simplement sous windows XP mais pas sous vista ni windows 7 faire les meme manip .telecharger sur www.alertegps.com le logociel du g200 et suivre la procedure moi g pas eu de prob et sa marche .je suis trop fort. voici mon adresse mail si tu as des prob d'instalation:volvonanou@msn.com
0
Idem pour moi, je n'arrive pas à la mises à jour, merci de répondre
0
je n'arrive pas a remettre la mise a jour de mon g120.
0
je n'arrive pas à mettre à jour
0
moi non plus je n'arrive pas à faire la mise a jour
0
boblor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 39
6 déc. 2010 à 09:45
Bonjour, moi aussi même problème dernière MAJ base radar ( à vie) le 20/10/2010, j'ai contacté alertgps , réponse la MAJ sera faite cette semaine. A suivre ?
Pour Info : Ne pas prendre WIKANGO, mais ALERTGPS.
0
boblor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 39
8 déc. 2010 à 18:36
Bonsoir, ça y est la mise à jour de la base radar Alertgps vient d'être faite le 08/12/2110, ils ont tenu parole.
0
boblor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 39
23 déc. 2010 à 19:51
Bonsoir, Alertegps, depuis le 08/12/2010 pas de nouvelle MAJ base radars gratuite , à suivre....
0
TU VA SUR LSIE DEwww.alertegps.com tu telechrge legiciel ilya trois tu prend le trizeme v1 v2 .istaller le piloteusb celui de mileiu .branche cable usb a l ordinteur.branche l autre extemte sur G200net tu lance l aplication et sa marche.
0
polifreez Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
Modifié par polifreez le 1/11/2010 à 12:59
Moi aussi, impossible de mettre a jour le G200 !
Mon ordi ne le reconnaît pas.
0
salut , j'avais un g200 ,c'était la galère ,je l'ai ramené à mon revendeur ( roady ) qui me l'a échangé contre un g220 ,et là ,miracle ,cela fonctionne aux petits oignons avec vista ,bon courage
0
Jcat a raison. téléchargez le logiciel pour G200NeoV2. ca marche !
0
IL Y'A UNE SOLUTION VOUS ALLEZ SUR MISE A JOUR GPS G200 IL FAUT QUE VOUS TELECHARGER LE FICHIER GPS G200 SOUS WINDOWS XP OU WINDOWS VISTA ,IL FAUT L'ENREGISTRER ET L'EXTRAIRE APRES IL FAUT FAIRE PAREIL AVEC LE PILOTE USB SOUS WINDOWS XP OU VISTA ET IL FAUT L'ENREGISTRER ET L'EXTRAIRE ET APRES VOUS REDEMMARER VOTRE PC ET UNE FOIS REDEMMARER VOUS CLIQUER SUR ALERTE GPS 200 ET LA TU TOMBES SUR LA MISE A JOUR ET VOUS POUVEZ LA FAIRE C'EST COMME UNE LETTRE A LA POSTE BON COURAGE
0
Bonjour,

Je viens d'acheter 2 G200 et impossible de faire la MAJ, ça bug...
Je suis bien en V2
Voir scan : http://img254.imageshack.us/img254/6470/g200.jpg
Le téléchargement commence et il n'avance pas !

Est-ce que qqn pourrait m'aider SVP ?
Merci !
0
bibique64 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010
25 déc. 2010 à 21:26
Bonjour
Connecte ton g200 sur un autre port USB
Ça doit marcher
0
B;onjour,
Je rencontre le méme probleme:mise a jour qui demarre et s'arrete au meme endroit
Pareil pour reinitialiser
Apres echange d'appareil je tombe dans le meme probleme,pire car a force d'insister j'ai fini par tout bloquer
Decevant ce g200 neo v2 etiquette bleue pc en vista
0