Probleme a l'ouverture d'une session sou

pepo -  
 marsouin -
salut, chaque fois que j'ouvre ma session sous xp c'est long et qd la session s'ouvre j'ai le message suivant:"windows ne trouve pas (5 petits carres espace 5 petits carres) verifie que vous avez entre le non correcte et essayez a nouveau. pour rechercher un fichier cliquez sur recherche" voila ce que j'ai a chaques fois.
j'ai defragmente mais ca n'a rien change.
je pense que c'est arrive apres avoir interrompu le chargement de kapere. si quelqun a une solution merci d'avance. ciao

6 réponses

Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre 6

Bonjour,

Démarre avec une disquette de boot et regarde si ton profil est toujours présent dans le répertoire " documents and settings "

"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."
0
marsouin

salut
ça c'est parce que t'as défini un utilisateur par défaut donc il tape automatiquement un nom d'utilisateur et généralement cette méthode ne marche pas. Tu peux désactiver la fonction d'ouverture de session automatique avec tweak xp, ou sinon en passant par la base de registres et en mettant à 0 la valeur de "autoadminlogon" dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
A +
0
pepo

salut marsouin, dans le menu winlogon je n'ai pas "autoadminlogon" si tu peux m'aider plus ce serais cool.
0
marsouin

Ok, dans ce cas ce que tu peux faire, c'est de créer une nouvelle chaine de valeur extensible à cet endroit, tu l'appelles "AutoAdminLogon", ensuite tu double clique dessus et tu mets la valeur à 0. Dis moi si ça marche.
A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepo

Marsouin j"ai cree une nouvelle chaine de val mis 0 mais j'ai tjs le meme probleme. as tu (ou qq un d'autre) une autre solution?
0
marsouin

vi tu peux essayer avec tweak xp : va dans "système+outils de fichiers", "ouverture de sessions automatique", là tu décoche la case "activer les ouvertures de session auto".
Si ça ne marche pas, tu peux essayer de supprimer les valeurs "DefaultUserName", "AltDefaultUserName", et "DefaultPassword" à la même adresse de la base de registre dans laquelle tu as créé AutoAdminLogon
0