Ma souris marche plus

ditow -  
 phil -
bonjour tout le monde
Jai un piti probleme de souris.
je suis sous mdk 9.1 et ma souris fonctionne plus.Jai alors decidé de mettre le cd d install..et pendant la configuration de ma souris, celle ci marche merveilleusement bien..seulement je ne peux pas validé car il faudrait ke je continu l'installation et que j'efface mon disque dur..comment faire svp?je ne peux plus rien faire ma souris marche plus et je sais rien lancé a partir du clavier vu que j'arriver pas a ouvrir le terminal...
merci bcp

7 réponses

Utilisateur anonyme

Pour ouvrir un terminal à partir du clavier tu appuies sur le touche où il y a un sorte de drapeaux windows et il y a le menu qui va s'afficher.

Là tu n'aurs plus qu'a aller sur la rubrique teminal pour ouvrir une konsole.

L'administrateur.
0
kenshin

ctrl+alt+F1 (jusqu'a f6) et ca t'ouvre une sessions en texte.
La verifie que les modules pour la souris sont bien loadé
0
ditow

merki..
Et comment je fait sinon pour voir si mes modules sont loadé??je sais pas ou faut allé voir et surtout comment faire pour les loadé si ils ne le sont aps...
0
ditOW Messages postés 41 Statut Membre

oui bonjour c'etai juste pour dire que ma souris ne marchais toujours pas et que bien que je me debrouille avec le clavier il m'usse t-été fort agreable de retrouvé l usage de ma souris lol
si quelqu'un sais ou il faut allé voir et ce k il faut faire pour reparer ca serait super bien sympatik de me donner la solution sur ce bon dimanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil

Bjr,
tu peux essayer en étant root:
/usr/sbin/mousedrake
tu dois pouvoir choisir ta souris et tu redémarre X
A+
0
ditOW Messages postés 41 Statut Membre

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup tout plein tout plein tout plein tout plein tout plein tout plein tout plein tout plein tout plein tout plein tout plein tout plein tout plein tout plein tout plein tout plein tout plein tout plein tout plein tout plein tout plein tout plein
ca marche!!!!!!!!
0
phil

de rien....
0