[Shutdwon-i] Acces refuser
Rominet1389
Messages postés
1359
Statut
Membre
-
GOLDSAUCER Messages postés 13 Statut Membre -
GOLDSAUCER Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir,
j'aimerai savoir comment arreter d'avoir le message "acces refuser" a chaque fois que je fais un shutdown sur un ordinateur de mon réseau. que doit-je modifier? (je suis chez moi pas en entreprse)
Merci d'avance pour vos réponse
j'aimerai savoir comment arreter d'avoir le message "acces refuser" a chaque fois que je fais un shutdown sur un ordinateur de mon réseau. que doit-je modifier? (je suis chez moi pas en entreprse)
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- [Shutdwon-i] Acces refuser
- Refuser meta ai whatsapp - Guide
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Trousseau d'accès iphone - Guide
1 réponse
Bonsoir. Pour pouvoir faire un shutdown sur un ordinateur du réseau il faut le configurer.
Je connais deux solutions :
-Tu fais Executer secpol.msc : Stratégies locales > Attribution des droits utilisateurs > Forcer l'arrêt d'un système distant>"Tout le monde" sur la machine que tu veux éteindre a distance.
-Tu fais Executer regedit et tu changes la valeur HKEY_LOCALMACHINE/system/currentsetcontrol/control/Lsa/force guest à 0.
Je connais deux solutions :
-Tu fais Executer secpol.msc : Stratégies locales > Attribution des droits utilisateurs > Forcer l'arrêt d'un système distant>"Tout le monde" sur la machine que tu veux éteindre a distance.
-Tu fais Executer regedit et tu changes la valeur HKEY_LOCALMACHINE/system/currentsetcontrol/control/Lsa/force guest à 0.