Les accents avant les lettres
Fermé
Nielsk
-
19 nov. 2003 à 17:08
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 30 déc. 2003 à 00:15
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 30 déc. 2003 à 00:15
A voir également:
- Les accents avant les lettres
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
19 nov. 2003 à 23:36
19 nov. 2003 à 23:36
Salut,
Si tu as qwerty et que tu restes dans word97, TOUTES tes tentatives de taper des lettres accentuées échouent...?
Parce que hors frappe directe au clavier du caractère accentué, j'ai dénombré 6 façons d'y parvenir dans word97...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Si tu as qwerty et que tu restes dans word97, TOUTES tes tentatives de taper des lettres accentuées échouent...?
Parce que hors frappe directe au clavier du caractère accentué, j'ai dénombré 6 façons d'y parvenir dans word97...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Bonjour,
Si vous désirez utiliser les accents, allez au site: http://www.afgs.org/faccents.html
On pèse sur "ALT" en ulilisant la combinaison de chiffres qui sont suggérés. Il faut utiliser les chiffres qui se trouvent à droite, en forme de calculatrice.
Il ya des suggestions pour faire les accents sur Macintosh.
Doucet
Si vous désirez utiliser les accents, allez au site: http://www.afgs.org/faccents.html
On pèse sur "ALT" en ulilisant la combinaison de chiffres qui sont suggérés. Il faut utiliser les chiffres qui se trouvent à droite, en forme de calculatrice.
Il ya des suggestions pour faire les accents sur Macintosh.
Doucet
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
30 déc. 2003 à 00:15
30 déc. 2003 à 00:15
Salut Doucet,
Le code auquel ton lien donne accès n'est pas exploitable... J'ignore quel est ce code.
Le seul qui fonctionne en combinant la toucheALT+numéro de code est le code Ascii...
Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+
..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano, più alto
Le code auquel ton lien donne accès n'est pas exploitable... J'ignore quel est ce code.
Le seul qui fonctionne en combinant la toucheALT+numéro de code est le code Ascii...
Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+
..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano, più alto