Les accents avant les lettres
Nielsk
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour a tous!
voila , comme vous pouvez le voir je ne mets pas d accents car 1 j ai un qwerty et 2 si je veux les mettre j ai un probl`eme car il me mets toujours l accent avant la lettre et non dessus ce qui est assez emb^etant je trouve lol! quelqu un aurait il une solution? je suis sous word 97 et w98!
je vous remercie beaucoup
Niels
voila , comme vous pouvez le voir je ne mets pas d accents car 1 j ai un qwerty et 2 si je veux les mettre j ai un probl`eme car il me mets toujours l accent avant la lettre et non dessus ce qui est assez emb^etant je trouve lol! quelqu un aurait il une solution? je suis sous word 97 et w98!
je vous remercie beaucoup
Niels
A voir également:
- Les accents avant les lettres
- Lettres avec accents - Guide
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Guide
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Comment agrandir les lettres sur mon ordinateur - Guide
- Recupération compte copain - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
Si tu as qwerty et que tu restes dans word97, TOUTES tes tentatives de taper des lettres accentuées échouent...?
Parce que hors frappe directe au clavier du caractère accentué, j'ai dénombré 6 façons d'y parvenir dans word97...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Si tu as qwerty et que tu restes dans word97, TOUTES tes tentatives de taper des lettres accentuées échouent...?
Parce que hors frappe directe au clavier du caractère accentué, j'ai dénombré 6 façons d'y parvenir dans word97...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Bonjour,
Si vous désirez utiliser les accents, allez au site: http://www.afgs.org/faccents.html
On pèse sur "ALT" en ulilisant la combinaison de chiffres qui sont suggérés. Il faut utiliser les chiffres qui se trouvent à droite, en forme de calculatrice.
Il ya des suggestions pour faire les accents sur Macintosh.
Doucet
Si vous désirez utiliser les accents, allez au site: http://www.afgs.org/faccents.html
On pèse sur "ALT" en ulilisant la combinaison de chiffres qui sont suggérés. Il faut utiliser les chiffres qui se trouvent à droite, en forme de calculatrice.
Il ya des suggestions pour faire les accents sur Macintosh.
Doucet