Les accents avant les lettres

Fermé
Nielsk - 19 nov. 2003 à 17:08
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 30 déc. 2003 à 00:15
Bonjour a tous!
voila , comme vous pouvez le voir je ne mets pas d accents car 1 j ai un qwerty et 2 si je veux les mettre j ai un probl`eme car il me mets toujours l accent avant la lettre et non dessus ce qui est assez emb^etant je trouve lol! quelqu un aurait il une solution? je suis sous word 97 et w98!
je vous remercie beaucoup
Niels

3 réponses

FunkyMorolien
19 nov. 2003 à 17:45
T'as peut-être choppé le virus BugBear, essaie de te voir cette éventualité
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 nov. 2003 à 23:36
Salut,
Si tu as qwerty et que tu restes dans word97, TOUTES tes tentatives de taper des lettres accentuées échouent...?
Parce que hors frappe directe au clavier du caractère accentué, j'ai dénombré 6 façons d'y parvenir dans word97...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
Merci beaucoup! mais j ai reussi a trouver la reponse bien que je ne mettes pas d accents ( paresse quand tu nous tiens!) en fait c ete justeun probleme de config ... j'etais en US et non en Neerlandais enfin ca marche maintenant!
encore merci
Niels
0
Bonjour,

Si vous désirez utiliser les accents, allez au site: http://www.afgs.org/faccents.html
On pèse sur "ALT" en ulilisant la combinaison de chiffres qui sont suggérés. Il faut utiliser les chiffres qui se trouvent à droite, en forme de calculatrice.
Il ya des suggestions pour faire les accents sur Macintosh.

Doucet
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 déc. 2003 à 00:15
Salut Doucet,
Le code auquel ton lien donne accès n'est pas exploitable... J'ignore quel est ce code.
Le seul qui fonctionne en combinant la toucheALT+numéro de code est le code Ascii...

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano, più alto
0