CHERcHE eXpert rezo Local :)

matchbox20 -  
 matchbox20 -
BonJour je vs explique ma mésavanture en vue de trouver le solution au probleme !

un jour j'ai eu l'intention de faire un reseau local avec des amis (jeux en reseau...) avec connxion internet(donc partage de ma connexion),or la connexion que je recois sur mon ordinateur arrive d'un autre pc par Wi Fi (ma carte : PCI DWL+ 520 Dlink , routeur : NETGEAR MR 314 )
mais il nous a été impossible de partager cette connexion car a chaque tentative de creation d'un reseau l'operation ne se finalisait jamais ! (impossible de finir ...gnagnga )
cela a du marcher une fois mais sans reussite car une fois le resau creer ma connexion internet ,donc sur le pc qui partagait la connexion,ne marchait plus ! et il m'etait imoposible de cocher la case "authoriser d'autre utilisateur a utiliser la connexion internet"(enfin bon un truc comme sa ) qui se situe dans "partage reseau" donc silvousplait si vous saver comment partager une connexion internet lorsque celle ci est deja partagé : AIDEZ MOI si vous aver a peu pres compris mon pb car c'est vrai qu'ne relisant c pas tres comprhensible
A voir également:

4 réponses

Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre 6

Bonjour,

Mais encore ?????

"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."
0
biltoboubou Messages postés 85 Statut Membre 1

tu as quoi comme OS ?
0
timon

xp .............
0
brupala Messages postés 115334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

tu dis ça pour l'assistant qui veux pas finir ?
c'est plus ce que c'était les assistants, et, si on les payait pour faire leur boulot ?
hein ?

et ... Voili Voilou Voila !
0
matchbox20

merci toa t'est trop fort ;) mdr.......
0