Problème word/TMP

Fermé
aérosmith Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 févr. 2008 à 22:08
aérosmith Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 févr. 2008 à 22:29
Bonjour, premièrement je m'escuse, mais la dernière fois que je suis venu, exposant mon problème, une personne avait entreprie de m'aider. L'histoire des spywares et publiciel asiatique fut réglé, mon roman fu libéré de cette épée de damocles. Je n'ai pas pu remercier la personne qui m'aida, je le fait donc. Merci et dsl de n'avoir pue repondre, des raisons personnelles ont entrepris de s'occuper de ces problèmes malgrés moi.
Aujourd'hui c'est les fichier TMP. J'ai suivi le forum sur ce sujet, et j'ai donc renomé mes fichier "titre.TMP" en "Titre.word".
Le fait est que ce fichier word, celui qui comporte le fruit de semaines de travail (a peu près quoi) est sous un format que je ne connais pas, avec des "petits carrés" à la place des caractères normaux. Lorsque je lance ma bécanne sur cette sauvegarde Word eronnée, il me lance l'installation d'une expension "PROPLUS.MSI".
Cette installation est sensée m'aider à convertir mes fichier word pour que je puisse les lire.
Or le PROPLUS.MSI est introuvable et du coup l'installation plante.
Je n'arrive pas à me réapproprier mon fichier word. Merci window's, c'est gentil de nous parasiter avec TMP.
ESt ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment récupérer cette satané conversion, le TMP à salopé ton mon fichier Word...
Je me suis peut être mal exprimer concernant PROPLUS.MSI et TMP, mais c'est pourtant ce que j'ai compri.
A voir également:

1 réponse

aérosmith Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 22:29
Peut que la plus part des personnes pouvant m'aider sont occupées, ou que mon appel n'est pas assez claire. Je reprends.
Les fichiers TMP ont parasité mes fichiers word, et le format a été changer. J'ai manipuler ce format afin de récupérer ces fichier sous le model de word, mais les textes sont tranformer en un chmilblique que je ne connais pas. Il semble qu'il existe un convertisseur pour transformer ces caractères "petits carrés" en caractère normaux, ce qui me permettrait de récupérer les dossier que "TMP" m'a saloppé.
Mais je ne sais pas comment ni ou me procurer ce convertisseur qui se nomme "PROPLUS.MSI".
Est ce que quelqu'un pourrait m'éguiller afin que je récupère le forma original de mes documents?
0