Comment créer un lien sous Word ?

Fermé
Marina - 3 févr. 2008 à 06:34
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 3 févr. 2008 à 07:44
Bonjour,

Je ne connais pas bien word, mais actuellement je suis en train de rentrer des données sous word.
Je fais l'index, titre, paragraphe, etc.
Bien sur, rien n'est lié car je ne sais pas comment faire.(pleure)
Je voudrais savoir comment on fait pour lié l'index avec les paragraphes dans la meme page ?
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée,... enfin, je m'explique sinon :)
Dans l'index, j'ai que des titres de mes paragraphes (exemple :these 1, these 2, these 3, etc.).
Je n'ai juste à cliquer sur un titre (exemple:thes 1) dans l'index pour l'atteindre directement ce titre dans le paragraphe à la place de faire défiler page à page ce qui est très long à la fin.

Je vous remerciiiiiiiiiiie par avance.

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
3 févr. 2008 à 07:44
Bonjour,
1° Dans word, vous écrivez en texte l'adresse du lien que vous voulez créer. Ex: https://www.commentcamarche.net/
2° Vous sur lignez le texte
3° Vous faite un clic droit dessus et, dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur OK si le lien qui est indiqué en bas dans la petite fenêtre vous satisfait cliquez sur OK, sinon vous indiquez un autre lien ou dans le cas d'un lien interne vers un dossier ou fichiers, vous recherchez dans cette même fenêtre le dossier ou fichier en question . Vous cliquez dessus puis OK.
J'espère avoir été assez clair.
Cordialement.
0