Creation de site...

Résolu/Fermé
raganova - 2 févr. 2008 à 20:58
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 4 févr. 2008 à 10:04
Bonjour,
toute nouvelle je sollicite votre savoir...
j'ai fait un site pour mon mari grace à la formule " homepage" de mon hebergeur d'accès et nous avons acheté son adresse...
jusqu^à présent c'était très bien, mais maintenant le nombre de visiteurs croit et on aimerait avoir un site plus complet et surtout plus maniable ( en effet nous sommes très restreints, mais c'est vrai que cette formule est plus les débutants -débutants...)
j'ai donc acheter webcreator2 pro mais avant de me lancer dans cet immense travail je me demandais, enfin maintenant je vous le demande, si je pourrais passer mon futur site sous mon adresse déjà exisante ou c'est cuit ?
d'avance mille mercis pur les futures réponses
bien a vous
raga
A voir également:

3 réponses

w i l l Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 3
2 févr. 2008 à 21:08
Tu n'as qu'à supprimer le vieu site faire le nouveau et le mettre au même url que l'ancien.
0
merci will
j'ai tenté de me lancer,
mais cette entreprise me semble immense
merci bonne soirée
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
4 févr. 2008 à 10:04
bonjour
- sauvegarder le site en local (il peut rester sur des pages persos ... puisqu'il va être revu)
- bien choisir son hébergeur ET son nom de domaine
- bien choisir son 'logiciel' ....
- refaire le site en local
- tout vérifier (voir dans les astuces ici sur CCM)
- mettre en ligne
- et ensuite : référencer, faire vivre , etc etc etc
bon courage
@mitiés
b g
0