Infecté par Backdoor
ferdi57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
wsh Messages postés 280 Statut Membre -
wsh Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour, Je suis un papy qui s'intéresse à l'informatique depuis quelques mois (oh la la que c'est dur pour un ancien!). J'ai fait un scan avec BITDEFENDER qui me signale : "" C:\ProgramFiles\HPQ\Default Settings\CpqsetVer.exe --infectés avec Backdoor.Agent.AHJ" ----- Désinfection impossible - Déplacé - ( il a été mis en quarantaine). Ma question peut paraître simpliste pour beaucoup d'entre vous: puis-je laisser l'ordi ainsi ou faut-il désinfecter obligatoirement l'ordi? ---Merci pour ceux qui voudront m'aider en me renseignant.
A voir également:
- Infecté par Backdoor
- Backdoor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
3 réponses
Bonsoir,
Vous pouvez laisser ce virus en quarantaine. Il ne présentera plus aucun risque. Cependant, au bout de quelques semaines, si votre ordinateur ne souffre pas de l'absence du fichier, je vous conseille de le supprimer (on ne sait jamais si vous désinstallez votre antivirus ou que vous restaurez votre pc, le virus reviendrait).
Vous pouvez également l'envoyer au labo via le menu Antivirus-->Quarantaine--->Envoyer
Cordialement
Vous pouvez laisser ce virus en quarantaine. Il ne présentera plus aucun risque. Cependant, au bout de quelques semaines, si votre ordinateur ne souffre pas de l'absence du fichier, je vous conseille de le supprimer (on ne sait jamais si vous désinstallez votre antivirus ou que vous restaurez votre pc, le virus reviendrait).
Vous pouvez également l'envoyer au labo via le menu Antivirus-->Quarantaine--->Envoyer
Cordialement