Internet de plus en plus lent

Fermé
creevs Messages postés 266 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - 2 févr. 2008 à 18:31
creevs Messages postés 266 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - 2 févr. 2008 à 18:42
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que je peut faire car j'ai l'impression que ma connexion devient de plus en plus lente, j'ai donc Club-Internet 3 : télé, Internet, téléphone. J’ai un ordi branché en Wi-fi connecter avec le lanceur CI tout marche bien pas de soucis mais sur ce pc, l'ordi est connecté en Ethernet sans le lanceur, sachant que je peut avoir jusqu'à 18 Méga je ne télécharge les fichier qu'à 50Ko/s max. alors qu'avec l'autre je télécharge entre 1.00 et 2.00 Mo/s. Sur celui les pages s'affiche très longuement.

J'attend vos réponse avec impatience peut être que vous aurais besoin de plus de description alors demander moi, merci.
A voir également:

2 réponses

le telechargement ralentit l'ordi quel que soit sa taille ou la vitese
de telech.
et avec la connexion wifi ya d echanges qui se font et des rcherches
le tout te ralentit l'ordi

sinon c'est que tu bois de plus en plus de café:)
0
creevs Messages postés 266 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 57
2 févr. 2008 à 18:42
lol, non je ne bois pas autant que ca, en faite je ferais mieux de passer l'ordi Ethernet en Wi-fi alors ?
0