[pb] shareaza statut

Résolu
raphael21 -  
 laurnie 51 -
Bonjour,
je vien de télécharger shareaza,je trouve sa bocou mieu qu'emule ,a par un petit probléme,je n'arrive pas a avoir 2 choses qui télécharge en méme temp ! j'en ai un qui télécharge et les 2 autres qui sont en "suspens".

P.S: je ne sui pa une lumiére en informatique xD

merci de vos futures réponse
A voir également:

7 réponses

raphael21

réponder svp
0
Kévin77

Bonjour,
Je ne suis pa non plus une lumiere en informatique mais j'ai shareaza aussi et si c'est en "suspen" c'est psk il n'y a persone pret a t'envoyé le fichier . Esaye kan meme sa : clik droi sur le fichié en suspen, ppui "trouver plus de source" et aten si sa ne fais rien aten ou pren le meme fichié mé pa de la meme persone :)
0
raphael21

merci de ta réponse,mai c bizzar parcque quan je le déconnecte et reconnecte j'ai un fichier qui ne téléchargai pa avant qui se met a télécharger ,et l'autre qui téléchargai avan que je déconnecte ne télécharge plu du tou ,sa m'étonnerai que se soi des coïncidance.

lol je comprendrai que vou lizié le message plusieur foi avan de le comprendre xD
0
Kévin77

lol non g compri et oui c'est bizard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raphael21

et pourtant j'ai un fichier ou ya 50 source et qui télécharge pa
0
oceane835 Messages postés 111 Statut Membre 4

moi aussi j'ai le mm probleme je ne sais plus quoi faire il me faut parfois 2 mois pour téléchargé un film car il se met en suspens tout le temps ! c'est gonflant ! quelqu'un aurait "la solution miracle" ?
0
laurnie 51

Moi sa me mets en suspend et y en pas 1 quitelecharge, faut atendre longtemps
0