Impossible de mettre kaspersky anti-virus
gortui
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gortui -
gortui -
Bonjour,
j'ai windows xp,spybot et look'n'stop comme pare-feu.Mon moden est un speedtouch 516 .Je suis raccorder à ma carte ethernet ,realtek RTL 8139/810x FAMILLY ,J'ai installer kaspersky anti-virus v.7.Je n'ai eu aucun probléme avec l'installation.J' ouvre ma connexion pour faire les mise à jour et écran bleu avec comme inscrition " windows a arrete votre pc afin de ne pas l'endommager",Donc je ferme,mon pc,attend 30sec et redémarre .Sa fonctionne,sauf que a chaque ouverture de connexion re-plantage.Je n'y comprends rien,puis je suspent la protection de kaspersky et la touts fonctionne,plus de plantage et accés au web sans probléme.
J'ai donc désintaller kaspersky et remis avast Home family.
Pouvez-vous me dire quel -est la cause de ce plantage.Merci beaucoup
j'ai windows xp,spybot et look'n'stop comme pare-feu.Mon moden est un speedtouch 516 .Je suis raccorder à ma carte ethernet ,realtek RTL 8139/810x FAMILLY ,J'ai installer kaspersky anti-virus v.7.Je n'ai eu aucun probléme avec l'installation.J' ouvre ma connexion pour faire les mise à jour et écran bleu avec comme inscrition " windows a arrete votre pc afin de ne pas l'endommager",Donc je ferme,mon pc,attend 30sec et redémarre .Sa fonctionne,sauf que a chaque ouverture de connexion re-plantage.Je n'y comprends rien,puis je suspent la protection de kaspersky et la touts fonctionne,plus de plantage et accés au web sans probléme.
J'ai donc désintaller kaspersky et remis avast Home family.
Pouvez-vous me dire quel -est la cause de ce plantage.Merci beaucoup
A voir également:
- Impossible de mettre kaspersky anti-virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
salut kaspersky est une version légale ? pour l'installer il te faut supprimer tout autre antivirus pas les suspendre n'y les arréter !!!!!les supprimer
bonsoir,
oui, c'est une version légale de 30 jours télécharger sur le site officiel.J'avais préalablement désintaller avast home family,avec le désintallateur qui est fourni sur le site,un coup de nettoyage avec ccleaner et regcleaner et j'ai éffectuer une recherche dans le registre.
C'est pour cela que je ne comprend pas le blocage ,merci
oui, c'est une version légale de 30 jours télécharger sur le site officiel.J'avais préalablement désintaller avast home family,avec le désintallateur qui est fourni sur le site,un coup de nettoyage avec ccleaner et regcleaner et j'ai éffectuer une recherche dans le registre.
C'est pour cela que je ne comprend pas le blocage ,merci