Pb d'affichage et de récup de données...

Fermé
Yvancalvet - 2 févr. 2008 à 17:18
 djporto - 4 févr. 2008 à 11:51
Bonjour,

Je me suis retrouvé face à un pb d'affichage... Barres vertes et caractères au démarrage et après la page de chargement de Windows XP.
J'ai donc réinstallé Win XP... Puisque WIn xp, se bloquait après le dit écran de démarrage d'XP...

J'ai réinstallé a nouveau... Car meme le mode sans échec ne fonctionnait plus lors de ma dernière install'...
Maintenant ca démarre normalement, mais sans les derniers pilotes de cartes graphiques installés (seulement ceux de windows par défaut)...
Je suppose que la carte graphique fatigue... Les barres verts sont toujours la au démarrage... Mais le système fonctionne a nouveau...

Le hic, est que meme en mode sans échec, je n'ai pas pu récupérer mes anciennes données...
C'est à dire que quand j'accède au fichier "c:\documents and settings" contenant la liste des documents des anciennes install' et que je cherche à accéder à celui qui m'intéresse, le message suivant apparait: "accès refusé"... (tout cela en mode sans échec)...
Pourtant le Disque dur semble toujours contenir les données puisqu'il n'est pas vierge mais avec le meme espace libre dispo (environ 10Go/160Go) qu'avant les 2 réinstall' successives... Je n'avais d'ailleurs pas demandé de formatage mais juste une réinstall' de windows dans "c:\windows"...
KEZAKO...
J'y panne rien...
Fais c...
AU secours...

Pensez vous aussi que la carte graphique fatigue?

Merci d'avance pour toutes les solutions ou réponses apportées à ce pb...

1 réponse

Bonjour!!!! et Up... Remonte petit message

Pas de solutions pour moi?

Merci d'avance...
0