Une chose manque sur mon bureau vista
darkcois
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonsoir à tous , je vous explique mon probleme , voilà 3 semaines je suis allé acheter un pc et quand je l'ai mis en marche à la maison, je me suis apperçu qu'il me manquait un point essentiel sur le bureau, en fait lorceque je clic sur démarrer et quand je vais sur la petite flèche de droite à coté du cadenas , je n'ai pas redémarer ni arreter , je pense qu'il doit y avoir une manip à faire mais je ne parviens pas à y arriver!
merci de votre aide
windows vista famillialle
bonsoir à tous , je vous explique mon probleme , voilà 3 semaines je suis allé acheter un pc et quand je l'ai mis en marche à la maison, je me suis apperçu qu'il me manquait un point essentiel sur le bureau, en fait lorceque je clic sur démarrer et quand je vais sur la petite flèche de droite à coté du cadenas , je n'ai pas redémarer ni arreter , je pense qu'il doit y avoir une manip à faire mais je ne parviens pas à y arriver!
merci de votre aide
windows vista famillialle
A voir également:
- Une chose manque sur mon bureau vista
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas de manip spéciales, mais:
Fais clic-droit sur le bureau, fais nouveau > raccourci. Dans la fenêtre, il y a une zone de texte entre "shutdown -s -t 0".
Clique sur suivant, nomme-le "Arrêter".
Ensuite:
Refais clic-droit sur le bureau, fais nouveau > raccourci. Dans la fenêtre, il y a une zone de texte entre "shutdown -r -t 0".
Clique sur suivant, nomme-le "Redémarrer".
Quand tu veux, clique sur l'une des icônes pour arrêter ou redémarrer l'ordinateur.
Je ne connais pas de manip spéciales, mais:
Fais clic-droit sur le bureau, fais nouveau > raccourci. Dans la fenêtre, il y a une zone de texte entre "shutdown -s -t 0".
Clique sur suivant, nomme-le "Arrêter".
Ensuite:
Refais clic-droit sur le bureau, fais nouveau > raccourci. Dans la fenêtre, il y a une zone de texte entre "shutdown -r -t 0".
Clique sur suivant, nomme-le "Redémarrer".
Quand tu veux, clique sur l'une des icônes pour arrêter ou redémarrer l'ordinateur.