Une chose manque sur mon bureau vista

darkcois Messages postés 56 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonsoir à tous , je vous explique mon probleme , voilà 3 semaines je suis allé acheter un pc et quand je l'ai mis en marche à la maison, je me suis apperçu qu'il me manquait un point essentiel sur le bureau, en fait lorceque je clic sur démarrer et quand je vais sur la petite flèche de droite à coté du cadenas , je n'ai pas redémarer ni arreter , je pense qu'il doit y avoir une manip à faire mais je ne parviens pas à y arriver!
merci de votre aide
windows vista famillialle
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Je ne connais pas de manip spéciales, mais:

Fais clic-droit sur le bureau, fais nouveau > raccourci. Dans la fenêtre, il y a une zone de texte entre "shutdown -s -t 0".
Clique sur suivant, nomme-le "Arrêter".

Ensuite:

Refais clic-droit sur le bureau, fais nouveau > raccourci. Dans la fenêtre, il y a une zone de texte entre "shutdown -r -t 0".
Clique sur suivant, nomme-le "Redémarrer".

Quand tu veux, clique sur l'une des icônes pour arrêter ou redémarrer l'ordinateur.
0
darkcois Messages postés 56 Statut Membre
 
je n'y parviens pas à faire ça
0
darkcois Messages postés 56 Statut Membre
 
aidez moi svp car celà est vraiment genant quand on veut s'en servir ...
merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
 
Normalement on peux. Si tu comprends pas, va dans notepad, marque "shutdown -r -t 0" et enregistre sous Reboot.bat,
et fais "nouveau" et met "shutdown -s -t 0" et enregistre sous "halt.bat" sur ton bureau.
0