Vista galere!!!

daaaveee -  
Féonix Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
salut, alors moi aussi j'ai un peu le meme sousi j'ai un premier pc avec xp et un tout nouveau avec vista(pour infos j'ai la live box sagem 8megas téle teléphone illimiter)avec xp tout marche super bien je vien d'installer avec vista donc la meme version que sur l'autre pc(a savoir : version0.48) avec les meme reglages est les meme ports qui sont donc les meme que dans ma live box et rien ni fait je me retrouve avec un bandeau noir sur la tete !!!ainsi que les fleche jaune en bas sur la tite planete!!!pourquoi?????snifff j'ai aussi fait des mise a jour auto et manuelle des serveur et la encor un probleme !!!sous xp j'ai plus de serveur et sourtout avec beaucoup plus de sources exemple: serveur raseurback 3.1 ping:500 (xp)
serveur raseurback 3.1 ping 47 (vista)
je ne sais plus quoi faire alors si vous pouvez m'aider sa serer cool loool j'espere que j'ai etait asser preci!!
A voir également:

3 réponses

daaaveee

en plus je viens de voir sa quand je me connect sur raserback c'est nikel est hop au bout de 10minutes je me retrouve sur le serveur sexy..... et kad derrier un par feu!!!voici un copier coller

eD2K Réseaux
Etat : Connecté
IP:Port: Inconnu
ID: 22772
Low ID

eD2K Serveur
Nom : www.sexytivi.com
Description: www.sexytivi.com
IP:Port: 85.17.168.92:4321
Version: 17.15
Util.: 6,048
Fichiers: 97,762