Virus ?? ou pb systeme

Fermé
aurelie - 2 févr. 2008 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2008 à 12:06
suite à mon message de 15h40
nan je connais pas cleaner on men a parler plusieur fois mais josais pas le lancer de peur deffectuer de mauvaises manip
ckil fo savoir cest kavant de reformater mon pc, javais chopé un enorm cheval de troi ki est rentré ds la securité windows javais les symtomes suivants :
-desactivation permanente de mon pare feu windows de mon antivirus j'etais obligé a chak foi de le relancer
-disparition des libelles en dessus des miniatures kelk soi le fichier musik, image, fichier word
-en observant kerio javais sans cess un port en comm avec mon pc jmetais renseigner et le port etait utilisé par un virus "bla"
-je ne pouvais plus rien telecharger sur le net ex: antivirus utilitaire pour securité etc..
-mon ordi ramais alors kil é pluto neuf!

bref et bien dautres ! donc g tout formater tout réinstaller et il ya deux jour g rechopé un virus sachant ke jnavais rien telecharger ! virus ki été stoké dans : C:/system volume information/.../A0001040.msi
mon antivus la trouvé jlé suprimé mais yen avait o moin 5 fiichiers comme ca stoké o meme endroit !
jlé ai tous effacé me semble t-il mais mon ordi rame vraiment ! je comprend pa .
j'ai pensé à un virus bios je c ke c pu tro dactualité mé on ne c jamais si c le cas je ne c comment fair pour le savoir
peu tu maider dans linstallation de clener et me guider par la suite afin de savoir si g des logiciels bizar sur mon pc
notement o demarrage voir sil ya pa des trucs a enlever.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 12:06
Bonjour Aurelie . on va essayer de regarder celas.

Télécharge sur le bureau"hijackthis"
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
double Clic sur Hijackthis
clic droit sur Hijackthis ==> renommer ==> écrire : eden.exe ( à la place de hijackthis.exe) <== Important
Double-clic dessus
Clic Do a system scan and save the log
coller le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

0