Impossible d'etre en 256 couleurs
cote9
Messages postés
50
Statut
Membre
-
cote9 Messages postés 50 Statut Membre -
cote9 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,je viens de changer mon ecran crt contre un ecran plat , et avec ce nouvel écran je ne peux pas avoir un écran en 256 couleurs qui est necessaire pour afficher le mode sans échac que j'ai besoin d'utiliser. Dans les parametres d'affichage je n'ai le choix qu'entre 16 bits ou 32 bits . Pour info à la mise en marche du PC , avant d'arriver sous XP , l'ecran m'affiche "fréquences non supportées ". Une fois sous XP j'ai un affichage normal .Je précise qu'avec mon ancien écran et la même configuration de mon PC je n'avais pas ce pb.Merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible d'etre en 256 couleurs
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
- Rétablir les couleurs d'origine - Forum Windows 7
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- 256 mb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
8 réponses
Je n'arrive pas à retrouver les options de demarage pour le mode sans echec , je n'ai le choix qu'entre arreter ou reémarrer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mode sans echec est accesible en appuyant sur la touche f8 au boot
et il y a l'option demarrer en vga
et il y a l'option demarrer en vga
J'ai bien essayé avec la touche F8 mais l'écran reste toujours noir avec l'info: "frequences non supportées " . Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je pouvais afficher 256 couleurs avec mon ancien écran CRTet avoir sans pb le mode sans echec avec F8 etje ne peux plus avec mon écran plat