Problème installation Clé USB DVB-TNT

Résolu
Shevaree -  
 aurel62 -
Bonjour,
J'ai acheté une clé USB DVB-TNT- NRJ. Le pilote d'installation fonctionne, mais quand je rentre (comme demandé) le n° de série qui figure sur la boîte et sur la garantie il me dit clé invalide... Pourquoi ? merci de me renseigner.
A voir également:

11 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonjour,

Peut-être que le n° de série n'est pas la clé demandée.

@+
0
Shevaree

Merci Kokliko pour votre rapide réponse. J'y ai évidemment pensé, mais la boite était super bien fermée. Je vais voir auprès du vendeur car celle-ci était en solde et il y a peut-être un problème avec ce modèle.
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Ok, mais c'est pas évident qu'elle ait un problème sauf si tu as regardé partout s'il n'y avait pas un autre numéro de disponible.

@+
0
Shevaree

Merci pour votre aide le problème est résolu. Bye
0
syl4366

Bonjour , j'ai le même problème que vous et je vois que pour vous c'est résolu .Comment avez vous fait? merci de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, merci de nous en informer.

@+
0
choupette0408

j ai acheté une clé usb dvb-tnt nrj j'ai installé le logiciel mais je ne capte rien merci
0
anneso

Bonjour, moi aussi j'ai acheté une clé usb tnt nrj mais j'ai un problème avec le cd, je n'arrive pas à le lire et ils veulent pasme l'échanger en magasin. Je voudrai donc pouvoir récupérer les pilotes. Quelqu'un peut-il m'aider SVP MERCI
0
Shevaree

Bonjour choupette 0408,
J'ai moi aussi acheté cette clé USB et je ne capte absolument rien j'ai procédé à plusieurs balayages, rien... J'attends d'être sur Paris pour voir si celle-ci fonctionne. Avez contacté NRJ ? Moi pas encore
Je ne peux donc pas vous donner de réponse mais vous tiendrez informée si ça marche à Paris (je suis actuellement en province)
0
Shevaree

Quelqu'un peut-il nous aider concernant la marche à suivre pour installer les chaînes TV. Merci d'avance...
0
syl4366

problème résolu n° de serie sur la pochette du CD.
0
belgarhat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme mais j'ai plus la boite d'origine donc plus la clef pour le reinstalle sur mon nouveau pc
si une personne peu bien m'aide merci d'avance
0
rcpk > belgarhat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut g le meme probleme ke toi je voudrais savoir si tu as trouvé une solution et laquelle merci d avance
0
hugo125

moi je voudrer quevous donnier le numero de serie carj'ai perdu la pochette

merci d'avance
0
hugo125

encore merci
0
syl28

bonjour jai mon pc qui sais planter et je retrouve pas la cle pourai tu me la donner merci davance
0
aurel62

slt g le meme probleme je né plus la clé si quelqu'un peut me la filé se seré cool
0