Problème installation Clé USB DVB-TNT
Résolu
Shevaree
-
aurel62 -
aurel62 -
Bonjour,
J'ai acheté une clé USB DVB-TNT- NRJ. Le pilote d'installation fonctionne, mais quand je rentre (comme demandé) le n° de série qui figure sur la boîte et sur la garantie il me dit clé invalide... Pourquoi ? merci de me renseigner.
J'ai acheté une clé USB DVB-TNT- NRJ. Le pilote d'installation fonctionne, mais quand je rentre (comme demandé) le n° de série qui figure sur la boîte et sur la garantie il me dit clé invalide... Pourquoi ? merci de me renseigner.
A voir également:
- Problème installation Clé USB DVB-TNT
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Problème tnt - Guide
11 réponses
Merci Kokliko pour votre rapide réponse. J'y ai évidemment pensé, mais la boite était super bien fermée. Je vais voir auprès du vendeur car celle-ci était en solde et il y a peut-être un problème avec ce modèle.
Ok, mais c'est pas évident qu'elle ait un problème sauf si tu as regardé partout s'il n'y avait pas un autre numéro de disponible.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour choupette 0408,
J'ai moi aussi acheté cette clé USB et je ne capte absolument rien j'ai procédé à plusieurs balayages, rien... J'attends d'être sur Paris pour voir si celle-ci fonctionne. Avez contacté NRJ ? Moi pas encore
Je ne peux donc pas vous donner de réponse mais vous tiendrez informée si ça marche à Paris (je suis actuellement en province)
J'ai moi aussi acheté cette clé USB et je ne capte absolument rien j'ai procédé à plusieurs balayages, rien... J'attends d'être sur Paris pour voir si celle-ci fonctionne. Avez contacté NRJ ? Moi pas encore
Je ne peux donc pas vous donner de réponse mais vous tiendrez informée si ça marche à Paris (je suis actuellement en province)
Quelqu'un peut-il nous aider concernant la marche à suivre pour installer les chaînes TV. Merci d'avance...