Mon ordi acer aspire T135-S97Z

JESS -  
 ofluali -
Bonjour,

Mon pc ne reconnait plus aucun cd. J'ai formaté tout mon ordi mais rien à faire. De plus, il apparait bien dans ma liste de gestionnaire de périphériques sans point d'interrogation jaune. Je suis d'autant plus embetée car vu que je l'ai formaté et qu'il ne reconnait plus les cd, je ne peu plus installé mon imprimante... Je ne suis pas très douée en informatique, mais si quelqu'un pourrait m'aider sa serait bien sympatique. Merci
A voir également:

8 réponses

ofluali

je cherche cd program pour( windows XP Home edittion) pour faire instalattion merci
1
freeworldgreg Messages postés 342 Statut Membre 31

salut

quand tu met ton cd va dans poste de travail et ouvre le lecteur cd dit moi si il touvre ou si il marque une erreur
0
JESS

Justement il n'y a rien qui se passe. Il n'y a aucun message d'erreur. Quand je fais explorer ou ouvrir sur le lecteur de disque d, mais il n'y a qu'une page blanche.

Merci pour votre intérêt.
0

oulala tu a mi un cd a graver ou quoi la je suis quoi fait clic doit sur ton lecteur cd et fait propieter dit moi combiend e mo il ya dessu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JESS

Non, j'ai essayé avec une dizaine de cd, mais rien y fait! Alors j'ai : 73.3 go de libre, et 68 mo d'espace utilisé. mais ce matin j'ai formaté le disque d, je sais pas si c'était une bonne solution, car enfaite, avant d'avoir ce problème, il m'affichait les fichiers en html... Et du coup j'ai carrément remis mon pc a zéro en croyant retrouver mon disque d (de cd) intact, mais la preuve que non
0

je ne parlait pas de ton disque dur je voulait que tu voye que quand tu met un cd en cliquant sur l'icon puis sur proprieter tu devrai avoir la taille de ton cd et ce qui en reste de la je serai si ton cd est lu ou si tu a un probleme autre
0
JESS

Désolé, comme je l'ai dis, je ne suis pas une pro de l'informatique!
Ba à vrai dire je ne peux pas vous dire la capacité du cd, vu ke l'ordi ne me le reconnait pas
0
tigrou

j'ai le même problème mon ordi ne reconnait pas les cd et je ne peut plus graver qui pourrait me dépanner
0
jess

Bonjour,

En fait c'était mon graveur qui était surement usé(sa s'use assez vite, surtout quand il y a qu'un lecteur disque et qui fait à la fois lecture+gravure). J'ai été obligé de racheter un lecteur de disque (50 €). C'est très simple a installé.
0
tigrou > jess

merci du conseil, je pensais bien qu'il me faudrait passer par là, mais mon lecteur ne peut pas être usé je ne m'en sert presque pas, enfin c'est peut-être un défaut.
0
maitre joseph > tigrou

J'ai installé 2 lecteurs graveurs DVD , 1 en maitre et 1 en esclave ( il y a assez de plzce ) celà fonctionne très bien
matériel LG acheté à top achat , fournisseur très serieux .
0