Formater un portable sans lecteur CD?
softness
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
Je ne sais plus trop quoi faire: j'ai un portable (je suis sous XP), je voudrais le formater car il bugue trop souvent, je n'ai pas trouvé l'origine de ces bugs, et j'en ai marre!!!
Seul problème: mon lecteur CD est complètement HS!! Je ne peux pas me permettre d'investir dans un nouveau lecteur et je ne pense pas que je pourrai formater en utilisant un lecteur externe USB.. (si?)
Avez vous un tuyau pour moi?
Merci beaucoup!
Je ne sais plus trop quoi faire: j'ai un portable (je suis sous XP), je voudrais le formater car il bugue trop souvent, je n'ai pas trouvé l'origine de ces bugs, et j'en ai marre!!!
Seul problème: mon lecteur CD est complètement HS!! Je ne peux pas me permettre d'investir dans un nouveau lecteur et je ne pense pas que je pourrai formater en utilisant un lecteur externe USB.. (si?)
Avez vous un tuyau pour moi?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Formater un portable sans lecteur CD?
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
8 réponses
salut disont que tu n'est pas totalement foutu parceque il peut y avoir possibiliter d'installer windows par une cle usb mais je ne sais pas du tou comment faire desoler le mieux est de demander a quelquun si il naurai pas un lecteur cd usb
salut
ben d'abord commençant par le debu
poste un pau toutes les infos de ton portable
marque type et composition
les infos de ton XP
telechage hijackthis et fait scanner le portable et poste le rapport ici.
apres on verras bien
aller courage
à+
ben d'abord commençant par le debu
poste un pau toutes les infos de ton portable
marque type et composition
les infos de ton XP
telechage hijackthis et fait scanner le portable et poste le rapport ici.
apres on verras bien
aller courage
à+
merci, en fait ce n'est pas pour moi mais pour un ami qui n'a pas internet lol (je vais lui demander)
pourquoi hijackthis?
pourquoi hijackthis?
re
ok tu peu lui faire comprendre que formater n'est pas l'option la plus favorisée, regler le probleme et savoir reparer windows, sauvera un peu la situation
à+
ok tu peu lui faire comprendre que formater n'est pas l'option la plus favorisée, regler le probleme et savoir reparer windows, sauvera un peu la situation
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci mais ni lui ni moi n'avons des connaissances assez avancées pour arranger tout ça "manuellement!"
fais ce que je t'ai dis et revien avec le rapport du HJCKTHIS du portable sur ce forum
plus les infos et la marque +type de la machine
ils sont tous capable de t'aider.
alors n'oublis pas un sos bien expliqué = une reponse bien claire et bien ciblée.
à++
plus les infos et la marque +type de la machine
ils sont tous capable de t'aider.
alors n'oublis pas un sos bien expliqué = une reponse bien claire et bien ciblée.
à++