Ajout d'une nouvelle fonction gataha - Dernière réponse le 5 févr. 2008 3 réponses Bonjour,comment doit on procéder pour ajouter une nouvelle fonction à celles déja existantes tel que COS,SIN,TEXTE ETC..?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 dandypunk Dans quel langage ? Réponse 2 / 3 gataha Auteur Monsieur Dandypunk je vous remercie pour votre aide et je vous fais savoir que le langage de programmation que je désire utiliser est le BASIC. Réponse 3 / 3 dandypunk Il faut les programmer. Discussions similaires Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 Impossible d'ajouter un ami sur snap Paul Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? FrelX_ Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" daladala Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 gataha Auteur Monsieur Dandypunk je vous remercie pour votre aide et je vous fais savoir que le langage de programmation que je désire utiliser est le BASIC.