Administrateur irrecuperable !!??
trystan33
Messages postés
14
Statut
Membre
-
trystan33 Messages postés 14 Statut Membre -
trystan33 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
je crois que j ai fait une bourde de debutant avec vista version familliale premium.
j ai creer deux compte standard en plus du compte administrateur de base
j ai desactive (il n apparait plus a l'invite de cession) ce compte administrateur grace a l invite de commande "net user administrateur /active:no"
Et je vous le donne en mille : impossible de le reactive depuis un compte standard "acces refuse"
le demarage en mode sans echec est il la solution pour le faire reapparaitre ou y a t il une autre procedure?
je precise que le pc n est pas chez moi donc je ne peux pas teste immediatement vos solutions ou alors en guidant mon pote par telephone.
merci de votre aide.
je crois que j ai fait une bourde de debutant avec vista version familliale premium.
j ai creer deux compte standard en plus du compte administrateur de base
j ai desactive (il n apparait plus a l'invite de cession) ce compte administrateur grace a l invite de commande "net user administrateur /active:no"
Et je vous le donne en mille : impossible de le reactive depuis un compte standard "acces refuse"
le demarage en mode sans echec est il la solution pour le faire reapparaitre ou y a t il une autre procedure?
je precise que le pc n est pas chez moi donc je ne peux pas teste immediatement vos solutions ou alors en guidant mon pote par telephone.
merci de votre aide.
A voir également:
- Administrateur irrecuperable !!??
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Windows
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide