Page vierge windows qui s'ouvre

tétine70 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ALEXDEMULHOUSE -
Bonjour,
J'ai un probléme quand j'allume mon ordi j'ai une page vierge windows qui s'affiche et je ne peux pas la fermer car il n'y a pas de croix et si je clique sur le bouton droit de la souris je ne peux pas supprimer je suis obliger de faire alt gr ctrl suppr et fermer la session. Je tient a vous dire je suis débutante je n'y connait pas grand chose en informatique. S'il vous plait aidez-moi Merci
A voir également:

6 réponses

danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68

bjr, vous n'avez rien dans la barre des taches en bas ??
1
kilmen

Un moyen simple pour supprimer la page blanche est de presser la touche windows sur le clavier (la 3eme en bas a gauche) Un clic droit sur page vierge qui apparait et sur fermer.Bonne chance.
0
Roc

Alt F4 :)

par contre, comment faire pour qu'elle ne s'ouvre pas automatiquement ?
0
chicoree71

novice en ordi comment faire pour me debarrasser de la page vierge windows merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maud52

J'ai le même problème !!! C'est pénible !
Merci pour vos conseils.
:-)
0
ALEXDEMULHOUSE

Bonjour,
Je ne sais pas si votre problème est toujours d'actualité, mais ayant trouvé une solution possible je vous la transmets !
En ce qui me concerne, ce bogue est apparu peu après l'installation de Walpaper petit copain d'Incredimail.
Si c'est votre cas, voici le chemin :
demarrer/programme/accessoires/executer/taper msconfig /aller à l'onglet demarrage /décocher magentic /ok puis redemarrer
Si vous avez vista sa sera donc:
démarrer/panneau de configuration/programme (le petit lien en deçu de programme se nomment: modifier les programmes de démarrage/et vous desactiver magentic/puis redémarrer bonne journer :) ;)
0