Ma connexion Internet ne fonctionne pas

Fermé
morgila Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 févr. 2008 à 10:44
 l'infoRAPgen - 9 févr. 2014 à 11:51
Bonjour,

J'ai 3 ordinateurs en reseau chez moi. Le reseau passe par un modem routeur qui partage aussi ma connexion internet. Mon probleme est le suivant, le reseau fonctionne, je peut passer des documents d'un ordi a l'autre sans pb par contre je ne peu plus utiliser ni firefox, ni explorer pour surfer sur internet alors que la connexion fonctionne !!! J'ai mon antivirus que j'utilise sur mon ordi principal qui arrive a faire ses mises a jour sans souci O_o je dois avouer que je ne comprend pas, ca fonctionnait tres bien et la... ben ca marche plus.

Si quelqu'un a une solution parce que la... je sais plus quoi faire

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 10:48
Slt,
Il faut juste vérifier ta configuration internet et réseau.
0
Moi je lais fait mais il dit que ma conexion marche corectement !
0
morgila Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 10:53
et comment je fais ça ?
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 11:04
Il faut connaître d'abord l'adresse IP du routeur pour accéder à son interface et le configurer.
vérifier les adresses IP attribuées pour chaque PC. panneau de configuration>connexions réseau>clic droit sur la connexion réseau que tu utilise>propriété>double clic sur protocole internet (TCP/IP), vérifier la passerelle ou l'adresse DNS, pour assurer le fonctionnement, il faut que ces deux adresses soient l'adresse de ton modem routeur.
0