Bloquée dans les sims2 pour nintendo ds
delph2607
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zozo702 -
zozo702 -
Bonjour,
l empereur xittle m a demandé de récupérer des plans dans la suite de luxe mais super alfred en bloque l entrée que dois je faire merci pour votre aide bisous
l empereur xittle m a demandé de récupérer des plans dans la suite de luxe mais super alfred en bloque l entrée que dois je faire merci pour votre aide bisous
A voir également:
- Bloquée dans les sims2 pour nintendo ds
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
37 réponses
Bonjour, je suis bloquée au moment où il faut cacher le sarcophage de la momie dans un endroit que personne peut trouver, j'ai construit le coffre fort et l'entrepot secret mais je n'arrive pas à le cacher dans aucun des deux endroits. Comment faire pour me debloquer? svp aidez moi
chacha83
Coucou il faut que tu le mette ds ta suite ou tu dor ect . . . Bonne continuation bisoux
anonyme
met le dans ta chambre!!!
eliselovelagrs:)
c'est comme un meuble normale
Eh bien moi j'ai tout simplement trouver la réponse pour persuader sire taupe. Il faut l'arroser à plusieur reprises et vous y arriverez . Pour les points méanique je les ai tous.. Et je ne les aient pas dui tout trouvées la ou " Angie l'a dit ..
Sur ce .
Sur ce .
bon, je vé réponde a toute vos question :
- pour débloquer l'ascensseur = 5 pts de compétence sont requis.
ces 5 pts sont : lundi de 8h00 a 16h00 dans le labo
mardi de minuit a 8h00 c est dans l entrepot secret dans la piece bleu et de 16h00
a 24h00 c est dans la chaufferie
mercredi de 16h00 a minuit c est dans la chambre forte
jeudi de 8h00 a 16h00 c est dans la chaufferie
et de 16h00 a minuit c est a droite des escalier dans le sous sol
vendredi de minuit a 8h00 c est dans la chaufferie
samedi de minuit a 8h00 c set au centre de l atrium
dimanche il n y en n a pas
- pour vaincre super-alfed et ses ami = il faut être en rat-sim (débloquer la rat-cave).je vous conseil de pendre de la nouriture en réserve.
- pour empêcher sire taupe de manger les câbles de l'antenne = arroser-le avec le pistolets a eau puis calmer-le et aller voir super alfred.
- qund vous avez vaincu super alfred et ses sbyre(c'est pa un gro mo), il n'y a pu de mission.Mais aprés quelque semaine, des nouveau objectif concernant les aliens sont demander --entre autre de déterrer unb coffre dans le déser --
n'empêche que je fé que répéter ce qued'autre on dit...
- pour débloquer l'ascensseur = 5 pts de compétence sont requis.
ces 5 pts sont : lundi de 8h00 a 16h00 dans le labo
mardi de minuit a 8h00 c est dans l entrepot secret dans la piece bleu et de 16h00
a 24h00 c est dans la chaufferie
mercredi de 16h00 a minuit c est dans la chambre forte
jeudi de 8h00 a 16h00 c est dans la chaufferie
et de 16h00 a minuit c est a droite des escalier dans le sous sol
vendredi de minuit a 8h00 c est dans la chaufferie
samedi de minuit a 8h00 c set au centre de l atrium
dimanche il n y en n a pas
- pour vaincre super-alfed et ses ami = il faut être en rat-sim (débloquer la rat-cave).je vous conseil de pendre de la nouriture en réserve.
- pour empêcher sire taupe de manger les câbles de l'antenne = arroser-le avec le pistolets a eau puis calmer-le et aller voir super alfred.
- qund vous avez vaincu super alfred et ses sbyre(c'est pa un gro mo), il n'y a pu de mission.Mais aprés quelque semaine, des nouveau objectif concernant les aliens sont demander --entre autre de déterrer unb coffre dans le déser --
n'empêche que je fé que répéter ce qued'autre on dit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Alors ça fait un bout de temps que je cherche comment empêcher sir taupe de manger les câbles. J'ai lu qu'il fallait l'arroser plusieurs fois, puis le calmer. J'ai essayais mais ça ne marche pas. Je ne comprend pas trop. Quelqu'un pourrait me donner plus de précisions sur comment on fait ?!
Alors ça fait un bout de temps que je cherche comment empêcher sir taupe de manger les câbles. J'ai lu qu'il fallait l'arroser plusieurs fois, puis le calmer. J'ai essayais mais ça ne marche pas. Je ne comprend pas trop. Quelqu'un pourrait me donner plus de précisions sur comment on fait ?!
euh bnsoir !! jai un pri blem!! jsui arivé o nivo ou il fo esayé de tué alfred.. mais ji arive pa du tt!! kelke pe maidé??? merci davanCe!!
pour capturer bob l'entourloupe,jimmy les gros bras et les robots,ilfaut se mettre en ratsim et le combattre:
-lui faire peur
-lui donner un coup de fouet
-et le mettre a terre
ps:pour se mettre en ratsim il faut allet dans rat cave et a droite il y aura un tuyau avec le costume de ratsim.
-lui faire peur
-lui donner un coup de fouet
-et le mettre a terre
ps:pour se mettre en ratsim il faut allet dans rat cave et a droite il y aura un tuyau avec le costume de ratsim.
tu doit entrer dans la suite de luxe entre 18h et 20h parcekil recharche ses batteries entre c'est heure là dc il kitte sa chambre
Bonjour, moi aussi je suis bloquer a cet endroit et puis il n'y a plus la suite de luxe et je ne sais pas comment gagner les 5 points.
Bonjour, j'ai peut etre une solution pour ton problème: sois tu l'arose avec ton pistolet a eau ou alors tu prend ta combinaison de rat sims voilà :-)
je c pa trp mé est ce ke ta gagné lé 5 points en mécanique???Si oui ou il son avec le coffre dan le desert?Il é enterré ou pa???
Tu troveras les points de mécaniques le lundi de 8h a 16h dans le labo, le mardi de16h à 0h dans la chaufferie, le mercredi de 16h a 0h dans la chambre forte, le jeudi de 8h à 16h dans la chaufferie et de 16hà 0h dans le sous sol à côté de l'escalier, le vendredi de 0h à 8h dans la chaufferie et le samedi de 0h à 8h dans l'atrium.
Si tu veux les avoir plus vite change lheure de ta console
Si tu veux les avoir plus vite change lheure de ta console