Boot long

Fermé
xyion - 2 févr. 2008 à 07:38
 xyion - 4 févr. 2008 à 15:03
Bonjour,
Le boot de ma carte mere GigaByte P35 DS3R (rev2.0) est long il affiche "PCI device listing" avec USB1 4025 ou des truq dans ce genre sur toute la page et il attend environ 10 sec, et je souhaiterais savoir comment faire pour qu'il passe cette etape du moins quelle dure moin longtemps.
Merci de vos réponses
A voir également:

11 réponses

relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
2 févr. 2008 à 08:26
Salut,
Je pense pas que cela soit possible car je suppose que c'est un pc monter et vue qu'il est monter rien est organiser comme sa devrait etre donc la listes des PCI est obligatoire ^^ mais en revanche tu peut me dire la vitessse de ta ram et de ton processeur peut etre que c'est de la que c'est long car moi sa dure que 2sec a peine
0
En effet c'est un PC que j'ai monté le week end dernier mais je ne crois pas que ca vienne pas du PC car il est assez puissant:

Carte mère: GA P35 DS3R(rev2.0)
Ram: 2*1Go G.Skill PC6400 800Mhz 4-4-4-12
Processeur: Intel core 2 duo E6750 2.66Ghz
DD: Seagate barracuda 250Go 16 Mo
Carte Graphique: PNY 8600GT
J'espère que ca pourra t'aider
0
relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
2 févr. 2008 à 23:58
Ok,
Alors tous simplement soit tu a vraiment beaucoup de pci device ( si t upouvais me les enumerer sa serais super ^^)
Sinon je vois pas trop ou peut etre que ton bios n'est pas a jour est donc lente !
0
Selon everest mon bios date du 07/09/07 donc a mon avis ce n'a vient pas de la
Pour les pci device j'ai fait un photo avec mon portable c'est pas très net mais on arrive a voir:
https://www.hiboox.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
3 févr. 2008 à 09:21
Ok donc tout sa me parait normal donc je ne vois pas ou il y a un probleme mais c'est vrai que 10 sec perdu sur un listing sa fou la haines écoute moi se que je te propose c'est de rester tel que car je suis au meme point que toi car je ne vois pas ou est le probleme...
Donne moi plus d'ample informations sur t'es ventilos, sur les bips systeme... etc
0
Pour les ventilos je sais pas trop quesque tu veut savoir mais j'en ai 1 sur le radiateur du processeur (ventirad original intel) et un ventilo 12 cm a l'arriere du boitier (vitesse:3 position) celui de l'alim et celui de la carte graphique d'origine
Pour les bips je n'en ai aucun
0
et aussi juste pour savoir le ventilo du processeur tourne 1sec et s'arrete tourne 1 sec et s'arrete et plus loin dans le temp il tourne completement quand le processeur dépasse les 30°C es ce que c'est un probleme ou c'est qu'il est termoregulé ?
0
relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
3 févr. 2008 à 09:42
Bon bah le seul truc qu je vois est que tu a pas mal de pci device donc je pense que c'est normal que ton affichage de ce isting soit long ...
Franchement je ne vois rien d'autre ...
Je ne pense pas que sa viens d'un probleme de composant de ton pc
0
ok donc ca viendrait du nombre important de pci device mais c'est quoi exactement parce que si c'est par rapport au port pci de la carte mere ils sont tous libre. Mais je pense plutot que c'est les ports integrée a la carte mère car j'ai 8 usb, et sur l'image il y en a 8 mais je ne comprend pas pourquoi il me met usb 1.1 ce sont des usb 2 enfin bon merci de ta réponse
0
relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
4 févr. 2008 à 08:29
Bonjour,
Je pense avoir trouver ton probleme...
Quand j'ai un disque dans mon lecteur le listing mais beaucoup plus de temps que si i n'y en a avais pas donc enleve le cd qui est dans ton lecteur si jamais ce n'est pas sa je n'est plus d'idée ^^
0
Salut,
ce n'est pas ca il n'y a pas de cd dans le lecteur bon beh je croi que c'est tampis je devrait attendre
@+ et merci
0