ALERTE BUG CCM sam./02/févr./2008/02h23

Anonyme - 2 févr. 2008 à 02:23
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 2 févr. 2008 à 19:04
Salut ^ ^)

!!! SERVICE TECHNIQUE CCM :
=> ALERTE BUG, coockie ccm actuellement ; les titres des messages sautent
=> C'est comme si on faisait le premier message d'une NOUVELLE discussion = Post #0

Erreur !

Veuillez remplir correctement les champs suivants SVP:

    * Titre du message non renseigné


=> Faut "Ajouter" direct ! On peut prévisualiser, mais il faut faire du copier / coller (avec intelligence) !

(Il faut aussi utiliser les onglets ... (toujours avec intelligence))

Merci :jap:

11 réponses

.

Ça semble refonctionner correctement pour l'instant ...
=> On peut prévisualiser ... autant qu'on veut .

Merci :jap:
0
.

Ça déconne encore la prévisualisation ...
=> On peut PAS prévisualiser ... autant qu'on veut .

(Comment j'envoi ce message après l'avoir prévisualisé ? : J'ouvre une nouvelle page web (cette page pour ce message), je colle ce que j'ai eu la bonne idée de copier / sauvegarder, et j'envoie direct, avec le bouton "Ajouter" ; pour ceux qui ce pose des questions ...)

Bizarrement, que sur ce message pour l'instant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4865780-l-info-bulle-genante#0

Merci :jap:
0
.

Le problème est encore présent ... sam./02/févr./2008/03h19
=> On peut PAS prévisualiser ... autant qu'on veut .

Uniquement avec cette discussion pour l'instant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4865780-l-info-bulle-genante#0

Merci :jap:
0
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 4
2 févr. 2008 à 08:55
Bonjour à tous ceux qui écrivent ici, je suis mandarine84. Je vais me présenter à chaque fois, comme ça plus d'état d'âme.

Honnêtement, je n'ai pas compris le quart de ce qui est dit dans tous les messages ci-dessus. J'ai eu plein de bugs hier soir,
mais je croyais à chaque fois que c'était mon poste qui buggait.....
On va admettre qu'il y a des bugs, les miens, les vôtres, les ccm, on va essayer de ne pas y passer le week end...
Je suis venue sur les "suggestions" en attendant de régler mes problèmes de virus, et finalement, j'ai plus de questions qu'avant !
Là, jpar contre, e n'ai plus le pavé , ça repose. :) C'est le rêve. Y autrait il une option pour agrandir le rectangle où l'on écrit ? [là, je sens que j'exagère]. Bon on peut toujours demander...

Toutefois, mon email est "masqué", alors que je viens de le revalider après avoir cliqué sur le lien comme demandé par "anonyme" (là, je n'y comprends plus rien, c'est qui anonyme cette fois ????? un membre dont c'est le pseudo ?), puisque je demande toujours d'être prévenue par mail (y a t'il moyen de conserver ces options ?)

Concerant mon identification, ça vient sûrement du fait que, pas du tout patiente, et même survoltée en ce moment à cause des virus, je clique dans la fonction "rechercher" et je tape mon pseudo. Je trouve que ça me rapatrie plus vite mes messages. Et en fait, ça zappe l'identification, même si c'est moi.

Je rends grâce à tous les forums et ceux qui aident sur les forums. MAIS : je suis quiche, j'y vois mal, je suis vite perdue dans des pages, il y a trop de rubriques, les messages sont trop longs, avec trop de rapports, trop de pages s'affichent avec des trucs qui clignotent, dès qu'on clique, tout remonte, il faut reprendre l'ascenceur.... etc.... Ma vie sur le net, et particulièrement sur les forums, est un enfer... surtout que j'y vais quand j'ai des problèmes, et que je suis encore plus stressée que d'hab.

Voilà. Je vais essayer de me logger autrement pour ne plus passer pour anonyme. Je m'excuse pour le dérangement causé à certains. Ca n'était pas fait exprès du tout. A très bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 10:48
Salut,
Pour vos bugs, ca peut aussi être votre navigateur. Personnellement, je n'ai pas besoin de prévisualiser mes messages, c'est une perte de temps pour rien. Autant les ré-éditer aprés au pire.
a+
0
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 4
2 févr. 2008 à 11:16
au cas où : je suis mandarine84.
J'ai fait
* Pour répondre au message de DJ Fire-Black, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4877216 alerte bug ccm sam 02 fevr 2008 02h23#2008 02 02%2010%3A48%3A14
à partir de mon mail. Ca suffit ça pour être identifiée ?

Je prévisualise car on voit mieux si on a fait des fautes, c'est écrit en noir, en gros, en gras....

Je n'ai toujours pas trouvé la fonction "éditer".
Je lis bien sur l'aide qu'elle existe. Mais j'en déduis que de répondre à partir de mon mail où j'ai demandé les réponses au forum où je suis inscrite, je n'ai pas le droit de modifier les messages (nous avons les moyens de vous faire parler......)
Bon j'ai du sauter un truc.

Signé : le boulet.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 11:19
La fonction éditer n'est disponible que avant 1 heure aprés l'envoi du message et si il n'y a encore aucunes réponses.
0
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 4
2 févr. 2008 à 17:03
re et re et re bonjour de mandarine84

J'ai passé pas mal de temps sur le forum virus / sécurité pour mes PB de virus.
Je reviens ici (sais pas où aller, m'appelle BOND, Vaga BOND) parce que maintenant, je reçois aussi mes propres interventions par mail . (Ce qui me fait quelques 768 kg de courrier !).

Quelqu'un de gentil et patient comme les guérisseurs de virus pourrait il me dire qu'est ce qui se passe t'il donc que j'ai encore foutu le bazar ? J'hésite à cocher la case "recevoir les réponses par mail".
0
baladur13 Messages postés 46512 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 13 278
2 févr. 2008 à 17:49
Bonjour...Mandarine84...
Tu as fini pas arriver à te connecter..... (merci de nous avoir tenu au courant.... )http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4865780 l info bulle genante#0
Comme on est pas rancunier
Ben voila tu as la réponse dans ta question ....???
Si tu veux pas recevoir de les réponses à tes interventions par mails..... il faudrait tout simplement ne pas cocher la case en question...
Sinon chaque fois qu'un internaute mettra un message sur une de tes interventions tu en auras copie dans ta messagerie...
Allez ...à la prochaine...
N'oublie pas de déclaré un conversation résolue (si c'est le cas) en cochant la case prévue à cet effet au dessus de ton message initial
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
2 févr. 2008 à 17:44
Slt

je reçois aussi mes propres interventions par mail . (Ce qui me fait quelques 768 kg de courrier !).
J'hésite à cocher la case "recevoir les réponses par mail".
Tu as du cocher ""recevoir les réponses par mail" qq part ;;))
Donc lorsque tu reçois un mail, tu as un lien pour désactiver cette option.

A++
0
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 4
2 févr. 2008 à 17:50
Salut Marie,
C'est difficile de se faire comprendre !

D'accord, je l'aurais peut être validé déjà ailleurs, "quelque part" (où ça ?), qui fait que ça double, mais ça m'envoie aussi ce que j'écris moi même, par ex. ce que je suis en train d'écrire je vais le recevoir dans ma messagerie, et deux fois !

Il y avait moins de pb lorsque je ne parlais pas des pb.
0
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 4
2 févr. 2008 à 18:12
Re mandarine84, Coucou baladur (c'est toi qu l'a choisi ton pseudo ?) :

Je recopie ton message pour y répondre. Comme je viens de le dire à Marie, c'est vraiment difficile de se faire comprendre. Je dois avoir un sérieux problème de communication :

Tu as fini pas arriver à te connecter..... (merci de nous avoir tenu au courant.... ) : je suis toujours connectée ici, mais quand j'ai réalisé que j'allais sur le forum à partir du poste de ma fille aussi, je me suis connectée entre 2 opérations de sécurité ; comment puis je vous tenir au courant ? il y a 50 conversations en même temps ! pour l'instant le fil de cette discussion me paraît un peu brouillon, et je n'ai pas eu le temps de cliquer pour voir comment ça fonctionne.

Comme on est pas rancunier : ça j'avais remarqué. Globalement, les gens semblent très gentils ici, tolérants, et bienveillants. Sache cependant que (à part mon humour désastreux), je n'ai jamais de mauvaises intentions.

Ben voila tu as la réponse dans ta question ....??? J'ai dû en poser 50, là, il n'y a pas le compte !

Si tu veux pas recevoir de les réponses à tes interventions par mails..... il faudrait tout simplement ne pas cocher la case en question...
C'est ce que je viens de dire à Marie. Je reçois MES PROPRES MESSAGES. (Je ne crois pas que ce soit normal, car je coche cette case epuis le début, ayant toujours peur de ne pas retrouver les endroits où j'ai posté. Or c'est cet après midi que j'ai commencé à recevoir mes propres messages, en double).

N'oublie pas de déclaré un conversation résolue (si c'est le cas) en cochant la case prévue à cet effet au dessus de ton message initial.
Si vous y tenez, je peux cliquer sur "RESOLU". Je trouve que ce fil était un peu désordre. Il me faut repartir du bon pied.
0
baladur13 Messages postés 46512 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 13 278
2 févr. 2008 à 18:23
Je ne parle pas de ce topik.... tu peux pas le mettre résolu car ce n'est pas toi qui la créé.... mais de l'autre (info bulle)
Pour le PB des mails Marie ta donné aussi la solution... dans le message mail, il y a une info du style si vous ne voulez plus recevoir d'informations cliquez sur ce lien... ou aller dans votre profil et ....etc donc pour arrêter tu fait ça dans les mails.... et puis tu oublies de cocher la case....
Si tu est connecté.... tous tes messages sont dans "Mes interventions"
0
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 4
2 févr. 2008 à 19:04
Ah oui c'est vrai, qu'est ce que je fous là ? Plus ça va et moins je comprends
Je ne comprends pas pourquoi je me retrouve dans le topic alerte bug, alors qu'au au début j'ai posé une question sur les infos bulle, en attendant des réponses du forum sécurité.

?
0