Pb de reconnaissance d'un DD
bigben
Messages postés
9
Statut
Membre
-
bigben Messages postés 9 Statut Membre -
bigben Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé un DD de 120 Go sur une carte ABIT BE6-II avec un PIII (sous XP). Il n'est reconnu QUE comme un DD de 32 GO. Je pense que mon BIOS (Award) ne peut pas aller au-delà, ai-je raison ???? Sur le site d'ABIT il n'y a pas de de version de BIOS pour ma carte. Que dois je faire ??????
Merci à tous
J'ai installé un DD de 120 Go sur une carte ABIT BE6-II avec un PIII (sous XP). Il n'est reconnu QUE comme un DD de 32 GO. Je pense que mon BIOS (Award) ne peut pas aller au-delà, ai-je raison ???? Sur le site d'ABIT il n'y a pas de de version de BIOS pour ma carte. Que dois je faire ??????
Merci à tous
A voir également:
- Pb de reconnaissance d'un DD
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
2 réponses
meme probleme sayf que dd de 160go et il me dit que reconnu que 32go win xp (carte mere gigabytes et pas de mise a jour aussi meme probleme la galere
Eh ben, ça ne me raassure pas !!!!!!! mais je crois que ça vient bien de la version du BIOS. C'est ce que je lis un peu partout, regarde par ex sur http://www.aidewindows.net/installdd.php
Il faudrait donc mettre à jour le BIOS de la carte mère. G cru comprendre que cété assez dangereux :-( car si tu te plante cé le PC qui ne démarre plus. ça me donne envie de reflechir avant de le faire. Il fo encore que le constructeur de ta carte ait mis à dispo (pour ton modèle précis) un BIOS , ce ki né po gagné non plus.
Enfin, si tu as des nouvelles, n'hésite pas
Il faudrait donc mettre à jour le BIOS de la carte mère. G cru comprendre que cété assez dangereux :-( car si tu te plante cé le PC qui ne démarre plus. ça me donne envie de reflechir avant de le faire. Il fo encore que le constructeur de ta carte ait mis à dispo (pour ton modèle précis) un BIOS , ce ki né po gagné non plus.
Enfin, si tu as des nouvelles, n'hésite pas