Probleme reinstallation xp
loualex
-
loualex -
loualex -
Bonjour,
j'ai un soucis avec la reinstallation de xp!
j'ai formater le disque dur et lorsque je veut reinstaller xp j'ai un message ou il me signale qui ne peut pas faire la partition utilisateur!
donc voila ne connaisant pas grand chose e tout cela je me remets a vous pour m'aider sur ce coup la!! si vous pouviez m'expliquez ce que je dois faire car je ne peut donc pas entrer dans windows
merci d'avance
j'ai un soucis avec la reinstallation de xp!
j'ai formater le disque dur et lorsque je veut reinstaller xp j'ai un message ou il me signale qui ne peut pas faire la partition utilisateur!
donc voila ne connaisant pas grand chose e tout cela je me remets a vous pour m'aider sur ce coup la!! si vous pouviez m'expliquez ce que je dois faire car je ne peut donc pas entrer dans windows
merci d'avance
A voir également:
- Probleme reinstallation xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
salut, tu as pas le disque Partiton Magic des fois ? parfois il permet de remettre le systeme de fichier en ordre.... ou une disquette de démarrage pour formater toi même ton disque dur ? et pour ta culture, et peut etre une reponse utile : https://www.vulgarisation-informatique.com/partitionner-diskpart.php
courage :)
courage :)
Bonjour,
J'ai sûrement la réponse à votre probléme, mais dans un premier temps je dois savoir si vous possédez un lecteur de disquette ? Parce que j'ai un petit programe que j'ai conçue pour ce type de probléme (entre-autres) .
J'ai sûrement la réponse à votre probléme, mais dans un premier temps je dois savoir si vous possédez un lecteur de disquette ? Parce que j'ai un petit programe que j'ai conçue pour ce type de probléme (entre-autres) .
merci
oui j'ai un lecteur de disquette!
en fait c'est le disque dur de l'ordi de mon papa que j'ai branché sur mon pc qui a un lecteur de DVD et moi j'ai un dvd de reinstallation xp qui marche tres bien car je l'ai utilisé plusieurs fois sur mon disque dur!
en fait le dvd se lance seul puis il nous demande de formater et reinstaller le systeme et lorsque quil recherche la partition pour installer il ne la trouve pas et il nous dit " impossible de trouver la partition utilisateur!
merci bcp je file lire le lien
oui j'ai un lecteur de disquette!
en fait c'est le disque dur de l'ordi de mon papa que j'ai branché sur mon pc qui a un lecteur de DVD et moi j'ai un dvd de reinstallation xp qui marche tres bien car je l'ai utilisé plusieurs fois sur mon disque dur!
en fait le dvd se lance seul puis il nous demande de formater et reinstaller le systeme et lorsque quil recherche la partition pour installer il ne la trouve pas et il nous dit " impossible de trouver la partition utilisateur!
merci bcp je file lire le lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aaaaa le vilain ordi!
avec ou sans cd de reinstallation il lance le processus de reinstallation hp tout seul
puis au moment de la restauration de la partition de reinstallation il met " impossible de creer la partition utilisateur"
dc je ne peux pas suivre les instructions du lien donner par pocky!
du coup ben je sais encore moins quoi faire!!!:(
merci bcp
avec ou sans cd de reinstallation il lance le processus de reinstallation hp tout seul
puis au moment de la restauration de la partition de reinstallation il met " impossible de creer la partition utilisateur"
dc je ne peux pas suivre les instructions du lien donner par pocky!
du coup ben je sais encore moins quoi faire!!!:(
merci bcp
bonjour à tous
toujours pas résolu le problème
quand je démarre l'ordi avec ce disque dur ça lance directement le programme de réinstallation HP même sans mettre le cd
si je le lance avec le cd il me marque "aucun système d'exploitation détecté appuyer sur R pour relancer une installation complète du système" mais ça ne marche pas non plus je ne sais plus quoi faire pour arriver à le formater et le partitionner
merci d'avance
toujours pas résolu le problème
quand je démarre l'ordi avec ce disque dur ça lance directement le programme de réinstallation HP même sans mettre le cd
si je le lance avec le cd il me marque "aucun système d'exploitation détecté appuyer sur R pour relancer une installation complète du système" mais ça ne marche pas non plus je ne sais plus quoi faire pour arriver à le formater et le partitionner
merci d'avance
Salut
On va résumer un peu...
Qu'est ce que tu veux faire ?
Parce que tu dis que tu as branché le DDur du PC de ton père sur ton PC ? Dans quel but ?
On va résumer un peu...
Qu'est ce que tu veux faire ?
Parce que tu dis que tu as branché le DDur du PC de ton père sur ton PC ? Dans quel but ?
son ordi ramait et j'ai formaté son disque dur
pour réinstaller xp il me fallait un lecteur dvd et l'ordi de mon père n'en n'a pas j'ai donc démonté le disque dur et je l'ai pris chez moi pour réinstaller xp
mais il me dit qu'iol est impossible de créer une partition utilisateur
grâce à pocky je sais comment partitionner mais lorsque je met en route je ne peux rien faire (ni commande , ni choix de programme)
je peux juste rentrer dans le set up
comment je peux donc arriver à formater et à partitionner le disque dur
merci
pour réinstaller xp il me fallait un lecteur dvd et l'ordi de mon père n'en n'a pas j'ai donc démonté le disque dur et je l'ai pris chez moi pour réinstaller xp
mais il me dit qu'iol est impossible de créer une partition utilisateur
grâce à pocky je sais comment partitionner mais lorsque je met en route je ne peux rien faire (ni commande , ni choix de programme)
je peux juste rentrer dans le set up
comment je peux donc arriver à formater et à partitionner le disque dur
merci
C'était pas plus simple de ramener ton lecteur DVD chez ton père ?
Bref, si j'ai bien compris tu as un PC de marque (Packard Bell ou autre) ?
Et celui de ton père est de la même marque ?
Car si rien n'a changé, sur les PCs de marque le disque dur est tatoué, donc si le disque de ton père n'est pas tatoué ....
Bref, si j'ai bien compris tu as un PC de marque (Packard Bell ou autre) ?
Et celui de ton père est de la même marque ?
Car si rien n'a changé, sur les PCs de marque le disque dur est tatoué, donc si le disque de ton père n'est pas tatoué ....
ben ce sont bien 2 hp mais un bcp plus vieux que l'autre!
si j'ai compris je ne pourrais pas formater et reinstaller si je n'ai pas la tour de l'ordi de mon pere? c'est ca le tatouage que le Ddur ne peut pas fonctionner sans ses propre composants?
merci
si j'ai compris je ne pourrais pas formater et reinstaller si je n'ai pas la tour de l'ordi de mon pere? c'est ca le tatouage que le Ddur ne peut pas fonctionner sans ses propre composants?
merci
re bonsoir!
bon je suis allé voir mon pere apres moultes fouilles onous avons trouvé le cd de reinstallation d'origine!
tout va bien jusqu'au moment ou il me dit
RAM ne peut pas etre configurer
erreur config.exe ligne 3
et j'ai apercu un ramdrive.sys mais pas eu le temps de lire la pharse!
la bonne nouvelle c'est que je suis dans le bios mais bon aucune commande "n'est valide" a part DIR
format diskpart et le reste ne fonctionne pas!
bizarre c'est grave??
merci d'avance
bon je suis allé voir mon pere apres moultes fouilles onous avons trouvé le cd de reinstallation d'origine!
tout va bien jusqu'au moment ou il me dit
RAM ne peut pas etre configurer
erreur config.exe ligne 3
et j'ai apercu un ramdrive.sys mais pas eu le temps de lire la pharse!
la bonne nouvelle c'est que je suis dans le bios mais bon aucune commande "n'est valide" a part DIR
format diskpart et le reste ne fonctionne pas!
bizarre c'est grave??
merci d'avance