Vista: option "Trier par"

MarcBuzz -  
 Rododo -
Bonjour,

J'utilise windows Vista et je voulais savoir si il y a un moyen de faire en sorte d'enlever "Notations" pour les fichiers de dossiers. Vous savez quand vous faites clique droit "trier par" et vous avez une séléction genre "nom" "taille" "modifie le" etc. Et bien j'aimerais enlever "Notations" et ajouter "Type" (car je tris souvent mes fichiers par "type") et que cela se repercute sur TOUS les dossiers et els fichiers de mon PC ca m'eviterait de le faire dans chaque dossier c'est epuisant.

Merci
A voir également:

2 réponses

Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre 199

Tu cliques droit, trier pas, choisis "Autre...", une liste s'ouvre, tu peux décocher notation et mettre type à la place...

POur appliquer à tous les dossiers : ouvre un dossier, range le comme tu veux, ouvre la flèche de organiser en haut à gauche, puis options des dossiers et recherche, puis onglet affichage, et clique sur appliquer aux dossiers et confirme..

Et voila :-)
2
Rododo

Merci! Je cherchais comment faire justement. Enfin l'option de «classer par types» est revenue à sa place tant utile!
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
J'ai xp mais peut être...
L'affichage doit être sur "détail" et non sur mosaique ou liste ou icones

Dans le choix des colonnes fait Bt droit et coche "Type"
Comme celà tu l'aura dans le menu contextuel
0