Connections et déconnections subites
PISTILC
Messages postés
51
Statut
Membre
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
slt
j'ai un probleme,mon pc se deconnecte tout seul et se reconnecte
sans raison j'ai une connection lan teledistribution avec modem terayon conneter en usb p3 700 384ram nvidia tnt2 40 giga
quelqun a une idee du probleme?
merci
j'ai un probleme,mon pc se deconnecte tout seul et se reconnecte
sans raison j'ai une connection lan teledistribution avec modem terayon conneter en usb p3 700 384ram nvidia tnt2 40 giga
quelqun a une idee du probleme?
merci
A voir également:
- Connections et déconnections subites
- Gmail connections - Guide
- Connections facebook - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Impossible de se connecter à instagram. vérifiez que vous êtes connecté(e) à internet et réessayez. ✓ - Forum Instagram
- Vous n'êtes connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Salut
J'ai toujours pensé que l'usb n'était pas une bonne idée pour les modems et que l'ethernet était une bien meilleure solution. Bref, regarde dans les options internet du panneau de configuration, dans connexions, et choisis "ne jamais établir de connexion".
Je sais pas si ça va marcher mais bon essaye on ne sait jamais.
A +
J'ai toujours pensé que l'usb n'était pas une bonne idée pour les modems et que l'ethernet était une bien meilleure solution. Bref, regarde dans les options internet du panneau de configuration, dans connexions, et choisis "ne jamais établir de connexion".
Je sais pas si ça va marcher mais bon essaye on ne sait jamais.
A +
Bonjour Pistilc,
Déconnexions : possibilité (forte) qu'elles soient imputables au FAI
Reconnexions: gérées par tes paramétrages et liées aux appli. actives "appelant" Internet. Si elles te paraissent intempestives, cocher "ne jamais établir de connexion".
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Déconnexions : possibilité (forte) qu'elles soient imputables au FAI
Reconnexions: gérées par tes paramétrages et liées aux appli. actives "appelant" Internet. Si elles te paraissent intempestives, cocher "ne jamais établir de connexion".
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
salut
merci pour vos reponses
j'ai enlever usb et j'ai mis le cable ethernet et plus de probleme
merci @+
merci pour vos reponses
j'ai enlever usb et j'ai mis le cable ethernet et plus de probleme
merci @+