Désinstaller kubuntu 6.06 amine_mah - Dernière réponse le 3 févr. 2008 3 réponses Bonjour, j'ai un probléme , comment on fait pour désinstaller kubuntu 6.06 merci d'avance repondé moi viteConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 nanobis Pourquoi pour installer autre chose ? si la config est bien faite il n'y a qu'a reinstaller la nouvelle ! Réponse 2 / 3 amine_mah j'ai installé le linux et xp et je veu désinstallé linux , j'ai esséyé de de formaté de xp la partion ou est installé linux mais sa na pas fonctionné Réponse 3 / 3 nanobis t'as pas partition magic ?? Discussions similaires Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Comment désinstaller une application sous Mac rory gallagher Désinstaller Messenger de sur Facebook cinb désinstallation de office 2016 ILYC Supprimer messenger pour Windows sur PC RebelleHell Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 nanobis Pourquoi pour installer autre chose ? si la config est bien faite il n'y a qu'a reinstaller la nouvelle !
Réponse 2 / 3 amine_mah j'ai installé le linux et xp et je veu désinstallé linux , j'ai esséyé de de formaté de xp la partion ou est installé linux mais sa na pas fonctionné