Pas de son asus P5K-E

Fermé
Skap59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 21:07
 xXDarkJsXx - 18 févr. 2008 à 12:18
Bonjour,
Alors voila ya pas longtemps j'ai acheté les composant de mon nouveau PC ,je le monte, J' installe tout .Tout fonctionne sauf le son qui s 'installe mais qui ne fonctionne pas . Voilà alors s'il vous plait aidé moi je suis désespéré .
Ma config:
CG:ATI 3850
CM:Asus P5K-E
P:Intel corre 2 duo E6750
2GO
Je remercie tout ceux qui voudrons m'aider
A voir également:

6 réponses

j'ai eu le meme probleme avec ma p5k que je viens d'acheter, je pense qu'il s'agit d'un probleme de connectique, à force de brancher et debrancher c'est enfin reparti chez moi. Pour combien de temps ?Bon courrage
0
Alexlechimiste
2 févr. 2008 à 12:15
Il y a un conflit entre le pilote HD de Ati et celui de Realtek. Dans paramètres des sons du panneau de config, choisit pilotes Realtek par défaut et tu vas entendre les premiers clics clics de windaube.
ciao
0
j ai eu le même problème . Une fois les drivers installés il n'y avait plus de son . Apres m'ettre bien cassé le tête ,j ai été dans ajout suppre de programmes et j 'ai desisnstalé le pilote et drivers marque jmb 36x (un truc comme cela ) et depuis nickel tout fonctionne au poil
la m^me congig que toi à quelques chose près
0
=>gestionnaire de periph =>periph systeme =>soit tu as un ? quelque part =>recherche du driver (driver audio que tu auras télécharger chez asus), soit tu verras à la place du ? quelque chose du style "UAA..HD.." => mettre à jour avec le nouveau driver...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Solution ici:
1) trouve le dernier fichier HDaudbus.sys : 136Ko a mettre dans le repertoire windows\systems32\drivers
met le a jour par le gestionnaire de peripherique
2) Installe a partir du CD de la P5K-E l'option soudmax (qui n'a pas pu s'installer à ta première installe (skippé).

solution vient de cette URL.
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=103312"
0
J'ai récemment acheté la Asus p5k Green, et même problème avec la carte de son.

Ma connfig :
OS: Windows XP 2005 centre de médias (Bientot Vista ultimate),
Motherboard : Asus p5k green,
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600,
Mémoire : 4 gb
Carte Vidéo : GBF Nvidia 8400 GT 512 mo (pci-e)


À bas les p***** cartes intégrées!


Voici les étapes d ema résolution de problème :

1) j'ai mis a jour le Driver du controlleur Jmicron;
2) j'ai tenté de réinstaller le Driver de Realtek, mais en vain.

Pourtant, c'est la quatrième fois que je monte des syst`mes avec cette configuration pour des coll`gues, mais eux sa fonctionne sous vista... alors... Bref! @++
0