Question de débutant
doumdoum
-
dje-dje -
dje-dje -
salut à tous!
voilà moi je débute dans counter strike et j'ai un problème car je me déplace moins vite que les autres participants
ensuite je ne sais pas à quoi sert un ping?
désolé pour mon inculturisme mais je débute, si quelqu'un pouvait me répondre sa serait simpa
voilà moi je débute dans counter strike et j'ai un problème car je me déplace moins vite que les autres participants
ensuite je ne sais pas à quoi sert un ping?
désolé pour mon inculturisme mais je débute, si quelqu'un pouvait me répondre sa serait simpa
A voir également:
- Question de débutant
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Formation sap débutant pdf - Forum Logiciels
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut doumdoum,
j'aurais besoin de connaitre ta connexion ? adsl, reseau ethernet ???
Concernant le ping il s'agit d'une requete reseau qui permet de tester la liaison ip entre 2 ordis( liaison etablie et temps de reponse), donc entre ton pc et le serveur de counter . il utilise le protocole ICMP .
sinon tes temps de reponse trop long peuvent etre la cause de ton ralentissement .
A ciao !
j'aurais besoin de connaitre ta connexion ? adsl, reseau ethernet ???
Concernant le ping il s'agit d'une requete reseau qui permet de tester la liaison ip entre 2 ordis( liaison etablie et temps de reponse), donc entre ton pc et le serveur de counter . il utilise le protocole ICMP .
sinon tes temps de reponse trop long peuvent etre la cause de ton ralentissement .
A ciao !
salut mader et merci de me donner ces précieuses info, moi j'ai une connexion adsl 512 k chez free et tourne sur xp avec un ordi de 1.3 ghz et 256 sdram carde vidèo nvidia geforce 4 64 mo
si tu pouvais me donner une info à +
si tu pouvais me donner une info à +
salut,
il est possible que tu es simplement un defaut de bande passante, c a d que free ne t offre pas assez de debit .
ca se modelise par des saccades dans counter ?
ca t'arrive en permanence ou c par moment ?
merci de me donner plus d'elements
a ciao
il est possible que tu es simplement un defaut de bande passante, c a d que free ne t offre pas assez de debit .
ca se modelise par des saccades dans counter ?
ca t'arrive en permanence ou c par moment ?
merci de me donner plus d'elements
a ciao
re salut
oui en effet, c'est en permanence mais des fois c'est + lent que d'autres. En tout les cas je suis toujours plus lent que les autres.
je ne peut pas dire que ce sois des saccades car mon personnage en fait cours moins vite que les autres par contre quand je bouge ma vision le paysage tourne à la bonne vitesse. si ça peu de donner + d'info merci à +
oui en effet, c'est en permanence mais des fois c'est + lent que d'autres. En tout les cas je suis toujours plus lent que les autres.
je ne peut pas dire que ce sois des saccades car mon personnage en fait cours moins vite que les autres par contre quand je bouge ma vision le paysage tourne à la bonne vitesse. si ça peu de donner + d'info merci à +