Es-ce que la web came est intégrée

Fermé
andrée - 1 févr. 2008 à 19:01
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 févr. 2008 à 02:06
Bonjour,
j'ai mac OS X 10.4.11 et es-ce que la web came est intégrée
A voir également:

6 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
1 févr. 2008 à 19:34
ANDREE chérie , sois gentille s'il te plait-
DARWIN a bien travaillé en son temps sur l"évolution des espèces , dont la nôtre - faisons lui honneur , à notre Espèce , pas à DARWIN
parce que là , franchement , andrée chérie , t'imprime pas du tout -

ça veut dire quoi ' intégrée ' ?
ça veut bien dire qu'elle est une partie bien visible de ton mac , devant toi , quand tu l'ouvres ..( ton mac )
et ton clavier , il est intégré ou il est extérieur ????
tu comprends bien maintenant ce que veut dire ' intégré '

alors macintosh hd, darwin 8 11 1 et os 10 4 11 on s'en fout un peu , andrée chérie , c'est pas du tout ce qu'on t'a demandé parce que ça n'a rien à voir avec ta question -
et la question c'est = quel est le modèle de ton mac , un portable ( pas un téléphone , hein , andrée chérie , merci ) macbook pro ou pas pro et de quelle année ou un mac de bureau avec les mêmes précisions , ça porte un nom , tout ça , comme toi certainement , parce que sinon c'est quoi , une andrée ?? une citroen , une plante verte on sait pas etc
prends bien ton temps pour nous répondre -
à++++++++++++++++++++
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 19:11
Bonsoir,
Mac OS 10.4.11 est un logiciel d'exploitation , ce que l'on appelle un Operating System

Donc cet OS peut être installé sur toutes sortes de Mac.

Pour savoir si vous avez une webcam intégré, il faut nous dire le type exact de Mac que vous possédez.
Mais en principe, si votre Mac est équipée d'une Webcam, vous devriez le voir...

Si dans le menu Pomme, vous faites "A propos de ce Mac" et ensuite "plus d'infos..." , ça dit quoi ??

Cordialement
0
mon ordinateur est un imac version systeme os.x 10.4.11 noyeau darwin 8.11.1
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
1 févr. 2008 à 19:11
Bonsoir
comprends pas là !! mac OS X 10.4.11 c'est un logiciel c'est pas le modèle de ta machine,non?C'est pas la marque de la cam.
C'est en fonction du modèle de la machine ou dans le manuel que tu dois voir s'il y a une webcam intégrée ou pas.
0
Darwin 8.11.1
macintosh HD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma machine est Imac je suis novice et mon fils ne vie plus à la maison pour m'aider merci les amis
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
2 févr. 2008 à 02:06
Bonsoir, Soleil,

On lui dit quand même à Andrée ?

Dans le Menu Pomme > A propos de ce Mac > Plus d'infos > dans la partie gauche, Matériel et on copie ce qui apparaît à droite de l'a fenêtre pour le coller dans un message, ici même. Après, les gentils membres de CCM pourront lui dire s'il y a une caméra intégrée sur son Mac...

Et puis, on peut ajouter que si, du dessus de l'écran, un petit "œil noir" la regarde c'est peut-être bien une caméra intégrée. Que si elle trouve alors le programme PhotoBooth et le lance, elle a toutes les chances de se voir à l'écran, confirmant la présence de ladite caméra.

Enfin, que si le web est parfois une "came" (qu'est-ce que je f... encore devant à c't'heure ?), on écrit plutôt webcam. Cette dernière phrase n'a pour but que d'être désagréable et j'espère qu'Andrée voudra bien me la pardonner... ;-))

Bonne nuit, braves gens.
0