Problemes avec Leopard (application)
loris38
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
Donc j'ai un imac avec le dernier logiciel (léopard). Mon petit frère a suprimer la moitier des application et a vider la corbeille. J'ai chercher de partout impossible de les trouver pourriez vous me dire comment je pourrai faire svp.
Merci d'avance
Donc j'ai un imac avec le dernier logiciel (léopard). Mon petit frère a suprimer la moitier des application et a vider la corbeille. J'ai chercher de partout impossible de les trouver pourriez vous me dire comment je pourrai faire svp.
Merci d'avance
A voir également:
- Problemes avec Leopard (application)
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
bonsoir - donc tu as un imac mais pas de grand frère - mais tu as les dvd d'installation qui sont associés à cet imac ? forcément oui et cela va te permettre de recharger la moitié celle qui est à moitié vide avec tes dvd qui eux sont complètement pleins - si tu avais chargé des applications gratuites sur les sites mac en freeware , il n'y a plus qu'à recommencer si tu n'as pas fait de sauvegarde sur un disque dur externe par exemple - des bisous au petit frère quand même ( quel âge a t il pour être un aussi bon petit diable et jeter dans la mare de si belles applications ?? ) à++++++++++++