Problemes avec Leopard (application)

Fermé
loris38 - 1 févr. 2008 à 19:11
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 1 févr. 2008 à 19:48
Bonjour,
Donc j'ai un imac avec le dernier logiciel (léopard). Mon petit frère a suprimer la moitier des application et a vider la corbeille. J'ai chercher de partout impossible de les trouver pourriez vous me dire comment je pourrai faire svp.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
1 févr. 2008 à 19:48
bonsoir - donc tu as un imac mais pas de grand frère - mais tu as les dvd d'installation qui sont associés à cet imac ? forcément oui et cela va te permettre de recharger la moitié celle qui est à moitié vide avec tes dvd qui eux sont complètement pleins - si tu avais chargé des applications gratuites sur les sites mac en freeware , il n'y a plus qu'à recommencer si tu n'as pas fait de sauvegarde sur un disque dur externe par exemple - des bisous au petit frère quand même ( quel âge a t il pour être un aussi bon petit diable et jeter dans la mare de si belles applications ?? ) à++++++++++++
0