RM en AVI (ou autres)

Fermé
Nemo - 1 févr. 2008 à 18:35
 eko - 6 sept. 2009 à 16:29
Bonjour,
Savez-vous comment convertir des videos RM (Real Player) en un autre format (AVI de préférence).
Bises à tous
Nemo
A voir également:

4 réponses

davidou277 Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 9
1 févr. 2008 à 18:39
Oui. Télécharge le logiciel SUPER. C'est un très bon logiciel gratuit mais en anglais. On comprend vite comment cela marche!!!
0
Merci m'sieur !
Juste une question subsidiaire : aurais-tu une piste pour le trouver ?
Merci à toi
Bye
Nemo
0
davidou277 Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 9
2 févr. 2008 à 21:12
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
0
Fausse joie ! J'avais bien précisé que j'étais en Mac OS X Panther (10.3.9).
Or ce logiciel fonctionne sous Windows. Y a-t-il une version Mac ? Si je demande c'est parce que quand je tape Super sur mes moteurs de recherche, il y a 12 milliards de réponses (le mot est " Super" est trop commun !).
Merci tout de même à Davidou pour son aide.
Si quelqu'un a une piste...
Bises à tous
Nemo
PS: j'ai trouvé pas mal de trucs (Xilisoft, Imtoo, VisualHub mais alors qu'ils annoncent être compatible RM, c'est en fait la cible et non pas la source. Donc je peux créer des RM mais pas les encoder en un autre format. Dommage...
0
bonjour Némo,

Je m'excuse d'intervenir sur ce topic de cette maniere mais j'ai fait des recherches sur le forum pour avoir des informations sur les douanes et j'ai vu que tu avais intervenu avec succes sur un sujet traitant d'un probleme similaire au mien avec une certaine Myrtille.
Le probleme c est que je n'ai pas pu te poser de question sur ce dernier topic, ca ne marchait pas... J'ai donc fait une recherche sur le site pour te retrouver car j'ai un probleme de colis bloqué a Roissy pour cause de contrefacon...
Je suis assez effrayé par cette situation et j'ai vu plein de choses différentes sur les forums mais tu m'as l'air tres bien placé pour que je puisse te faire confiance.

Le colis a été bloqué jeudi matin et depuis je n'ai pas de nouvelles, j'aimerais que nous puissions en parler rapidement et ainsi profiter de ton expérience...

Je peux communiquer sur ce forum mais également par msn, donc je te laisse mon adresse msn, tu pourras choisir ton moyen de communication préféré : mesejite39@hotmail.com

En espérant avoir de tes nouvelles rapidement
Cordialement
Eko
0