Capteurs de température

alexc -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre les températures internes de mon ordi et autres possibilités d'info par les capteurs. Y a t il un utilitaire auquel je peux accéder deja intégré dans vista (je voudrais éviter d'installer un truc du genre everest)?

10 réponses

Utilisateur anonyme

lu

non il y a pas

A+
0
alexc

c un peu léger comme réponse tu peux développer (100 mots min stp)?

Merci
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas ce que tu cherches intégré par défaut dans Vista

défautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéfautdéf
0
alexc

Le problème c'est que le bios c'est moi qui l'est écrit. J'ai été minimaliste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

la premiere personne qui fait son propre bios ?
0
alexc

il faut bien une première. Tu veux l'essayer? Je te l'envoie.Par contre si tu rates l'install by by ta carte mère! J'en ai planté 3 commce ca
0
Utilisateur anonyme

non les trucs qui servent a rien tres peu pour moi ^^
0
Utilisateur anonyme

et j'ai une Asus et j'ai le Bios restaure ^^
0
alexc

donne moi toutes les ref (processeurs carte mere,...) je t'envoie mon bios pour ton ordi c qqs reglages a faire
0
Utilisateur anonyme

non mais j'ai pas que ca a faire et ca sert a rien de faire son propre bios

A+
0