Carte graphique nvidia et xp
simomyster
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
simomyster Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simomyster Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un hp pavilion dv6500, j'ai désinstallé vista é jai installé xp...
Mais mon problème est quz jai une carte graphique nvidia GeForce 8400M GS conçue pour windows vista...
jai telechargé le pilote de cette carte depuis le site officiel nvidia mais il ne connait pas le peripherique!!!!
est ce qu'il ya un astuce pour resoudre ce problème???
merci davance
j'ai acheté un hp pavilion dv6500, j'ai désinstallé vista é jai installé xp...
Mais mon problème est quz jai une carte graphique nvidia GeForce 8400M GS conçue pour windows vista...
jai telechargé le pilote de cette carte depuis le site officiel nvidia mais il ne connait pas le peripherique!!!!
est ce qu'il ya un astuce pour resoudre ce problème???
merci davance
A voir également:
- Carte graphique nvidia et xp
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Bonjour
On parle bien d'un PC portable là ?
Nvidia ne fournit pas de drivers pour les cartes de portables, il faut voir sur le site d'HP.
On parle bien d'un PC portable là ?
Nvidia ne fournit pas de drivers pour les cartes de portables, il faut voir sur le site d'HP.
je suis parti vers le site hp et j'ai lancé la detection, mais un message d'erreur est apparut comme quoi je nai pas un pc hp!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bizarre non?
j'attends tjrs votre aide
merci d'avance
j'attends tjrs votre aide
merci d'avance
Il faut que tu installes les drivers HP, je pense que tu peux les trouver sur le site de Touslesdrivers.com ... Essaie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question