Arréter l'écriture d'information dans l'event
rondbleu
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai besoin d'utiliser des services sur une machine Windows 2000. Or celle-ci envoie des informations au journal d'évènement et cela encombre. Connaitriez-vous un moyen d'éviter cela ?
Merci d'avance,
Rondbleu
J'ai besoin d'utiliser des services sur une machine Windows 2000. Or celle-ci envoie des informations au journal d'évènement et cela encombre. Connaitriez-vous un moyen d'éviter cela ?
Merci d'avance,
Rondbleu
A voir également:
- Arréter l'écriture d'information dans l'event
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
5 réponses
Salut,
il faut aller dans audit !
Je ne me rapelle plus bien ou ça se trouve, mais ça doit être un truc dans le genre :
Outil d'administration -> audit !
Là, tu selectionne ce que t veux 'auditer' ou non !!
:D
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
il faut aller dans audit !
Je ne me rapelle plus bien ou ça se trouve, mais ça doit être un truc dans le genre :
Outil d'administration -> audit !
Là, tu selectionne ce que t veux 'auditer' ou non !!
A+
Merci Foobar47 !
En effet, j'ai trouvé que l'on pouvait faire un filtre à l'affichage et éviter ainsi d'avoir les messages d'informations. Il faut aller dans les options d'affichage pour modifier cela.
On peut au contraire, n'avoir l'affichage que de certaines informations mais il est difficile (enfin, je n'ai pas trouvé) comment interdire l'affichage de ce que l'on ne désire pas.
Merci de ton aide.
Rondbleu
En effet, j'ai trouvé que l'on pouvait faire un filtre à l'affichage et éviter ainsi d'avoir les messages d'informations. Il faut aller dans les options d'affichage pour modifier cela.
On peut au contraire, n'avoir l'affichage que de certaines informations mais il est difficile (enfin, je n'ai pas trouvé) comment interdire l'affichage de ce que l'on ne désire pas.
Merci de ton aide.
Rondbleu
Salut,
cela a réduit l'encombrement ou pas !?
sinon, il faut faire des recherches approfondies...
Mais j'ai pas Win 2000 !
mais si tu veux qu'on s'y mette, no problemo, je peux me pencher sur la question...
A++
cela a réduit l'encombrement ou pas !?
sinon, il faut faire des recherches approfondies...
Mais j'ai pas Win 2000 !
mais si tu veux qu'on s'y mette, no problemo, je peux me pencher sur la question...
A++
Merci pour ton aide. C'est vrai que j'aimerai bien avoir une "vraie" réponse mais j'ai pu comparer le journal d'évènement Windows NT et 2000 et ils sont assez différents. Notamment parce qu'avec Windows 2000, on peut créer des fenêtres supplémentaires. De ce fait, on peut avoir une fenêtre avec toutes les infos et une avec seulement les erreurs et les warnings.
En outre, cette question m'avait été posée par un client (je fais du support), et ma réponse lui a convenue aussi, ca n'est pas/plus d'une importance capitale .... juste pour moi, quoi !
Enfin, il s'agit simplement d'un filtre et on ne perd rien... du coup, on ne libère pas de place !
Si tu trouves ou si tu as des tests à faire, fais-moi signe ! J'ai une machine en NT 4 SP6a, et une en 2000 pro avec les dernières mises à jour.
Merci encore,
Rondbleu
En outre, cette question m'avait été posée par un client (je fais du support), et ma réponse lui a convenue aussi, ca n'est pas/plus d'une importance capitale .... juste pour moi, quoi !
Enfin, il s'agit simplement d'un filtre et on ne perd rien... du coup, on ne libère pas de place !
Si tu trouves ou si tu as des tests à faire, fais-moi signe ! J'ai une machine en NT 4 SP6a, et une en 2000 pro avec les dernières mises à jour.
Merci encore,
Rondbleu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question