Vidéo transformée en jpe comment retrouver la
marieagnesm
-
NwK Messages postés 78 Statut Membre -
NwK Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais des vidéos enregistrées et par erreur elles ont été converties par un logiciel pour lecteur MP3 en photo jpeg. J'aqi essayé plusieurs logiciels de conversion et je n'y parviens pas AVS4 Movavie... Pouvez vous m'aider? Ce sont des vidéos auxquelles je tenais particulièrement.Merci.
j'avais des vidéos enregistrées et par erreur elles ont été converties par un logiciel pour lecteur MP3 en photo jpeg. J'aqi essayé plusieurs logiciels de conversion et je n'y parviens pas AVS4 Movavie... Pouvez vous m'aider? Ce sont des vidéos auxquelles je tenais particulièrement.Merci.
A voir également:
- Vidéo transformée en jpe comment retrouver la
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
13 réponses
Bonjour,
essaye de changer l'extension.
Un truc qui est bizarre que tu as pu passer d'un format vidéo en photo
essaye de changer l'extension.
Un truc qui est bizarre que tu as pu passer d'un format vidéo en photo
j'ai transformé mes vidéos avec le convertisseur de Samsung média 5. J'ai tout tenté pour changé l'extention mais impossible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé de renommer mais impossible sous vista j'ai transformé ces vidéos par erreur avec samsung média studio 5 pour lecteur MP3. Que puis-je faire d'utre? Merci de votre aide
sous windows xp il existe une option quiaffiche les exetension des fichiers et qui permet ainsi de les renommer a la main et ça sera ta solution je me renseigne pour ivsta car il est presque impossible de transformer un film on fichier image
voici un lien qui poura peut etre résoudre tes probleme.
il te premettra déja d'afficher les extension reste maintenant a savoir si tu peux les modifier.
http://www.libellules.ch/extension_vista.php
tiens moi au jus :)
il te premettra déja d'afficher les extension reste maintenant a savoir si tu peux les modifier.
http://www.libellules.ch/extension_vista.php
tiens moi au jus :)