A voir également:
- E:/ n'est pas accessible
- É majuscule - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- È majuscule - Forum Clavier
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
- É majuscule excel ✓ - Forum Excel
17 réponses
salut , as tu essayé avec un autre CD ? ne serait ce pas ton fichier qui serait corrompu, tu arrive à le copier sur une autre partition ( si tu en as une ! ) ?
tu essaie de graver quoi, avec quel logiciel, donne des détails...
PS: le double post, c'est mal...
tu essaie de graver quoi, avec quel logiciel, donne des détails...
PS: le double post, c'est mal...
je grave sur sony CD-R, j'essai de graver une cd audio avec nero. Sur poste de travaille quand j'essai d'ouvrir le cd je ne peut pas, il me dise que E:/ n'est pas accessible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est à dire, tu veux graver un CD qui est dans ton lecteur E: vers ton graveur ? ç'est ça, et ça te dit e: innaccesible ?
en fette, dans poste de travail quand je clique sur ouvrir le lecteur il me dise que e:/ est innaccessible, puis si je veux essayer de graver sa ne reussit pas
La lettre du lecteur c'est E, mais le lecteur et graveur c'est pas la meme lettre? j'ai un ordinateur portable
quand je met mon cd vierge dans mon lecteur et que je vais sur poste de travaille pour l'ouvrir il me dise que e:/ n'est pas accessible
pourquoi ce quiproquo : car message 4 demande: E c'est bien la lettre du graveur, message 5 dit : OUI , message 6 : en fait c'est la lettre du lecteur -> d'ou naissance du doute... donc situation à clarifier ^^
qu'on soit clair, j'ai un ordinateur portable. Le lecteur c'est E: et donc le graveur aussi(?) en inserant le cd vierge, le lecteur me di que E est invalide.
ok, donc tu as un seul lecteur/graveur, sur lequel tu veux graver des données audio, qui sont stockées sur ton disque dur ( format des données ? )...
j'en reviens à ma toute première question: as tu essyaé avec un autre CD ?
j'en reviens à ma toute première question: as tu essyaé avec un autre CD ?
meaage 16 ?????
j'ai essayer un autre cd(non vierge) et sa marche j'arrive a l'ouvrir. Mais pas celui qui est vierge
j'ai essayer un autre cd(non vierge) et sa marche j'arrive a l'ouvrir. Mais pas celui qui est vierge
bah , c'est ton cd qui est p'tet pas reconnu tout simplement , selon si c'ets un -R ou un +R, certains lecteur/graveur ne reconnaissent pas les uns ou les autres... faudrait essayer avec un autre type de CD vierge...