Nlite ne finalise pas mon projet

hervell Messages postés 5 Statut Membre -  
 hervell -
bjr,

cela fait plusieurs fois que je tente de me faire mon cd d'install perso de XP SP2 avec nLite.

J'ai bien suivi les tutaux à ce sujet sur des sites (http://sosramdam.neuf.fr/nlite/suite.htm) mais mon problème revient à chaque fois :

quand je lance la préparation du projet juste avant la création de l'image ISO de mon projet, celle ci s'interrompt soudainement et je n'arrive pas sur la page où je lance la gravure de l'image.!

EN FAIT C'EST CARREMENT nLite QUI S'ARRETE SS PREVENIR !!!!

Pas de message d'erreur, pas d'écran fixe, rien, il s'arrête !

j'ai réinstallé frameworks v2, nLite v1.4.1,ça plante ....

help please !!!!
A voir également:

4 réponses

Toshihaut

J'ai presque le même problème. Il n'arrive pas à charger les correctifs. Bizarre ...
0
Antonin Leguar Messages postés 19 Statut Membre 3

J'ai eu le même problème dans une première étape en cliquant sur <Suivant>, en bas à droite de la fenêtre "ISO bootable".
Je ne l'ai pas eu dans une seconde étape au cours de laquelle:
- j'ai évité d'intégrer les rustines concernant Windows Media Player (j'ai lu que nLite ne les aime pas).
- j'ai cliqué sur <Créer l'ISO> à droite en dessous de la barre de progression dans la fenêtre "ISO bootable" (et non sur <Suivant>).
0
freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

je l'ai utilisé hier en intégrant le sp3 + les pilotes sata d'origine de ma carte mère
aucuns soucis
0
hervell

bon mon problème est résolu : il suffit de nommer le dossier "projet" avec un nom court type "XPSP3" et de le copier directement sen racine sur C: .

avec la dernière maj de nLite (1.4.5), tt se passe bien.

peiti conseil en passant pour tester le cd d'instal ainsi créer, rien de mieux que le gratuiciel VirtualBox pour les tester ainsi que tt système d'exploitation que vous souhaitez tester avant de l'installer sur votre dd.
0