Wifi avec neuf box 3D

momo1234 -  
si-mo Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une connection wifi avec neuf box trio D, avec carte wifi, mais le probleme, quand je me suis connecter la premiere fois avec mon pc portable, il m a pas demander de code, rien. la neuf box et lié a mon premier pc, et j utilise mon portable pour la connection wifi. je me demande es ce que n importe qui poura se connecter avec ma connection. et ce qu il faut faire pour sécuriser ma connection????? le pc, est avec xp edition fami, le portable avec vista. merci a vous.
A voir également:

17 réponses

laetitia02 Messages postés 428 Statut Membre 129

si nomalement quand tu es sur la neuf box, a gauche et ecrit basic et expert, basic et cocher, toi tu coche expert, la tu aura plus de menu, parcour les et tu trouvera pour la sécuriser
1

salut oui il faut sécuriser et pour cela tu va sur ta neuf box sa doit etre 192.168.1.1 ou 192.168.30.1
la tu pourra la sécuriser, et donné l acces a d autre ordinateur en indiquant leur adresse IP, tu peux également mettre une clé wap qui demandera a chaque personne voulant ce connecter a ton réseau cette adresse
0
momo1234

merci pour plus de détails, je suis allé sur la neuf box, puis wifi, mais la rien, qui indique mot de passe ou autres, merci enc.ore
0
momo1234

merci, je vais abuser en te demandant encore plus de détails, la ça me dépasse. merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon alors j te dit directe, moi j y connais pas grand chose a la neufbox, mais g trouver un reseau neuf non sécuriser, alors j ai aider dans la neuf box de la personne en question, et la il y avait un menu pour sécuriser par une clé wap ou wep, cherche bien j suis sur que tu trouvera car la tout le monde peut aller sur ton réseau et télécharger, un réseau non sécuriser pourquoi ne pas en profiter
0
momo1234

je vois cryptage et filtrage mac, c'est le quel et comment faire, et c'est quoi l adresse mac, comment la trouver?? encore merci.
0

non c pas sa ta pas de mac toi cherche encore
0
momo1234

je vois pas de clef wap ou wep dans menu wifi, bizarre, merci c mm, je vais chercher encore, mais s il y a qlq un qui la fait déja merci pour l aide;
0
si-mo Messages postés 11 Statut Membre 5

si l'accée a l'interface est OK avec l'adresse ip ( 192.168.1.1 )
tu coche expert juste a gauche de la page , ensuite
wifi ==> cryptage
Niveau de cryptage 64 bits
Niveau de cryptage 128 bits
0
momo1234

merci, et apres ça???????? encore merci.
0
momo1234

mais on peux pas choisir les deux au mm temps, merci pour plus de détails.
0
momo1234

help svp, j y arrive pas, je sui nuln ds t ça, et si c'est possible le max de détails, merci.
0

64 bits c'est une clé de 10 caractéres héxadecimaux ( de 0 à 9 et de A à F),
128 bits 26 caractéres
0
momo1234

merci, une fois rentrer la clef 64 bits comment la rentrer aussi ds mon ordi portable, win vista. merci.
0

non la clé il é enregistré sur l modem pas sur l'ordinateur
0
momo1234

ouui, mais apres l avoir enregistrer sur le modem, il faut bien, l enregistrer sur l ordi, pour qu il ya reconnaisance entre les deux?? merci...
0

si vous etes conecte a internet , alors c'est ok
0