Répéter du texte dans 2 cases ou cellules

Résolu/Fermé
René - 1 févr. 2008 à 16:17
 René - 1 févr. 2008 à 21:25
Bonjour,
je veux écrire du texte dans une case ou une cellule d'un tableau et j'aimerais que ce même texte s'écrive automatiquement dans une autre case ou cellule du même tableau. Je travaille avec Microsoft Office 2007.
A voir également:

3 réponses

laetitia02 Messages postés 424 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 129
1 févr. 2008 à 16:19
imaginons que tu ecrive dans la cellule A1 et que tu veux que sa aille sur la cellule B2
dans B2 tu écris =A1
1
Je suis confu, je n'ai pas précisez que je travail avec Word d'Office 2007.
0
Je viens de constater qu'il existe dans l'onglet DÉVELOPPEUR, des contrôles de contenu. Avec le contrôle Texte enrichi je pense que je suis proche de mon but. D'autre en plus que j'ai trouvé un exemple frappante : Si vous ouvrez un nouveau document (office word 2007) avec l'option Modèle - Carte de visite - Carte de visite pour PME (fonctionne avec Avery) «tasse de café comme fond». On remarque que les contrôles sont liés. On change une boite de controle et toute les autres se changent automatiquement. Comment est-ce possible ?
0