Tupac shakur

tchiki Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 1 févr. 2008 à 15:52
 alliom - 17 sept. 2013 à 11:01
slt a tous je c'est que ce n'estpa une super discussion mai jaimerai avoir vo avis
voila :j'adore 2pac et jai tt ses album et.... bref ia des gens qui dise quil est mort, et d'otre que non alors moi je pense que non.
et vs vs en penser coi???

50 réponses

non 2 pac n' est pas mort
0
Moi j'sais pas, mais j'espère qu'il est vivant!

J'ai vu un reportage sur lui, ils disaient qu'il avait prévu de monter tous les ghettos contre le gouvernement, donc c'est possible qu'il ait été assassiné pour ça.

Ala fois j'me dis c'est possible qu'il ait fait croire sa mort parce que c'était trop chaud, les tentatives de meurtre tout ça... Des gens dise qu'il voulait faire comme Machiavelli dans son bouquin qu'il a lu en prison, disparaitre 25 ans pour revenir, donc bah, si c'est ca, on l'attend ! ^^

Je sais pas du tout s'il est mort, mais j'espère que non !
0
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Tupac moi et ma team tenon un site sur Tupac Shakur justement, (il est en dessous de mon pseudo) toute vos réponse sont la bas;à
0
Une chose est sûre, c'est qu'il est plus mort que l'ami Ben...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
el nino loco Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 6
25 févr. 2013 à 12:09
"THUG LIFE"
je pense qu'il est réellement mort
0
Tu dis avoir tous les albums de Tupac (RIP), mais tu parles des albums sortis de sont vivants (des gros classiques soit dit en passant)
ou les pseudos galettes de ses pseudos maquettes enregistrées il y a bien longtemps ou inventées par sa mère pseudo détentrice de ses droits d'auteur, qui ne méritent même pas d'être écoutées. Un duo entre Pac et Eltohn john, je rêve.
Faut quand même être faire le distingo, on peut parler de disque de Tupac tous ceux sortis avant 1996, le dernier étant l'énorme bombe "All eyes on me", et les albums postument, trafficotage par ordinateur syllabe par syllabe, ne ressemblant en rien à ce qu'il aurait pu produire lui même.
Tupac, je précise est, je crois, l'artiste ayant vendu le plus de disque au monde après sa mort.

Put your mothefuckin' 2 in the air....
-1
Je pense qu'il est bel et bien mort :( cela remonte maintenant a 10 ans et s'il avait été en vie, cela se serait su, grace aux médias .. voila !!
-1
Muzik_lova Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 1
19 févr. 2008 à 12:00
Tupac est en vie; voici la preuve : https://www.youtube.com/watch?v=HtoxEheku8A
-1