Désinstaller les thèmes du N95 8go

Fermé
HOMER KERRY DEAN Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 15:05
 Nina - 27 déc. 2012 à 17:36
Bonjour,

Je ne sais vraiment pas ce qui arrive mais je n'arrive PAS a désinstaller ou supprimer les thèmes sur mon N95 8go. On me dit qu'il faut juste appuyer sur "C" mais ça ne marche pas SVP aidez moi.
A voir également:

2 réponses

stephaneh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 21:36
j'ai le méme probléme a tu trouvais une solution ?
0
marche a suivre pour trouver le gestionnaire d'application pour nokia n95 _ giga

menu
application
gestionnaire d'application
puis choisir l'appli a desinstaller et presser la touche c

bonne chance
0
meRciiii beaucouuuup :D
0
salut, tu vas sur outils puis sur gest.d'appl puis tu supprime ce que tu souhaites supprimer. :-)
0
Slt. Je n'arrive pas a trouver "gestion d'applications" il existe un "gestion de fichiers" mais on ne peut pas désinstaller les thèmes à partir de ce point !
0
diddlls > keriom
18 mai 2008 à 01:55
marche a suivre pour trouver le gestionnaire d'application pour nokia n95 _ giga

menu
application
gestionnaire d'application
puis choisir l'appli a desinstaller et presser la touche c

bonne chance

apluche
0
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 89
8 avril 2012 à 16:04
bonjour, j'ai repéré gestionnaire d'application mais IMPOSSIBLE de supprimer des applications que j'ai installée comme yahoo mail et facebook, il ne se passe rien quand je selectionne supprimer, les applications appraissent toujours mais je ne peux plus ni les ouvrir ni les supprimer, help please...
0
merci ça marche très bien ^^
0