CANON DIGITAL IXUS 950 IS
Fermé
dom laure
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008
-
1 févr. 2008 à 15:02
Abdou - 7 mai 2008 à 13:33
Abdou - 7 mai 2008 à 13:33
A voir également:
- CANON DIGITAL IXUS 950 IS
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Digital river ireland c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Canon f158200 - Forum Imprimante
3 réponses
bonjour
Je suis à la recherche du manuel d'utilisation et pilotes logiciels en FRANCAIS de l'appareil photo numérique CANON DIGITAL IXUS 950 IS.
mercie
Je suis à la recherche du manuel d'utilisation et pilotes logiciels en FRANCAIS de l'appareil photo numérique CANON DIGITAL IXUS 950 IS.
mercie
bonjours
je viens d'offrir un canon ixus 950 is a ma femme qui est parti en voyage en afrique elle me signal que l'appareil lui indique ereur d'objectife quelqu'un a t'il deja vue ce problémme sur cette appareil et quelle peux en être la cose et éventuellement la corection ci pour autent qu'il ne doive pas retourné au sav ce qui serias fort enuyeux pour un appareil de deux semaine
je viens d'offrir un canon ixus 950 is a ma femme qui est parti en voyage en afrique elle me signal que l'appareil lui indique ereur d'objectife quelqu'un a t'il deja vue ce problémme sur cette appareil et quelle peux en être la cose et éventuellement la corection ci pour autent qu'il ne doive pas retourné au sav ce qui serias fort enuyeux pour un appareil de deux semaine