Eliminé les virus avec avast

Ecreme -  
 cassie -
Bonjour,

Voilà mon probleme : J'ai Avast , Et depuis 2 semaines Je n'arrete pas d'avoir des messages comme quoi il y aurait de virus sur mon ordi precisement des cheval de troie !! a chaque fois je les met en Quarentaine mais apres Je ne sai pas comment fair pour les Enlever !

J'ai déja 85 Fichiiés Infecté x(

Je ne Sai plus quoi faire car 10 minutes apres ke j'ai Allemé mon ordi soi La barre des taches (en bas) Disparait Completement ou soit
Elle disparait pendent 5 seconde et quand elle reaparrait toute mes fenetre d'internet on disparu il ne me reste plus que mon messanger !

Merciii De votre aide a l'avance ! =)
A voir également:

5 réponses

Ecreme

svp aidez moiiiiii !

Beuh
0
Nico

Bonjour,

Essaie de programmer un scan au démarrage
0
cassie

bonjour j'ai un gros probleme g un cheval de troi sur mon PC et je c pa koi fair on ma proposé un scan en me disan qu'apré je ne pouré plu metre d'antivirus jc pa koi fair et il ma déja infecté des dossier et je c pa non plus comment le retrouver.pouvez vous m'aidé svp
0
Ecreme

Merci mais comment on fait ?
0
aleksinside

Salut Ecreme,

La je ne sais quoi te dire 85 fichiers infectés !

Bon pas de panique, je te conseille de télecharger tous les antivirus, antispyware et antirootkit, installer un bon parefeu comme sygate pour bloquer les requetes de connexions de tes troyens, et ensuite la deconnecte toi d'internet afin de procéder à un scan hors ligne c'est plus efficace. HORS LIGNE

ok for me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico

Lance avast! Antivirus (l'application, pas le programme de gestion de la protection résidente)
Menu -> Planifier un scan au démarrage...

Puis redémarre ton PC, et laisse faire Avast...
Je te conseille aussi de faire ces opérations plusieurs fois de suite, pour être bien sûr d'avoir tout trouvé !
0